Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hé oui, les dinosaures sont de nouveaux parmis nous. N'oubliez pas de regarder la vidéo au bas des deux photo. Clic ici :P

Modifié par Kryptal

Posté(e)

Non mais c'est n'importe quoi, au lieu de faire avancer la science, d'inventer des choses utiles ils passent leur journée à faire mumuse avec le gros truc qui sert à rien, bravo.

Posté(e)
Non mais c'est n'importe quoi, au lieu de faire avancer la science, d'inventer des choses utiles ils passent leur journée à faire mumuse avec le gros truc qui sert à rien, bravo.

472211[/snapback]

:P

D'accord avec toi ricou33

Posté(e)
:P

D'accord avec toi ricou33

472213[/snapback]

-1

vous n'avez rien compris à la recherche scientifique.

Quand le même robot permettra de déminer un champ au Soudan, j'espère

que ta réflexion aura changé.

-- je zappe, je continuerai tantot, je dois partir --

Posté(e)
sans rentrer dans le débat qui vous anime et dans un genre moins profond .......

il est vraiment très laid le dino vert( :-( ), trouvez pas?

472232[/snapback]

je dirait que c'est pas mon genre

Jumpin'JAck FLash=> Qu'est ce que c'est bas de s'en prendre au phisique :-P

En tout cas le T.Rex jaimerai bien le voir a la chasse par ce qu'a la vitesse ou il marche je me demande bien ce qu'il peut boufer comme viande :P

Posté(e)
je dirait que c'est pas mon genre

Jumpin'JAck FLash=> Qu'est ce que c'est bas de s'en prendre au phisique  :-P

En tout cas le T.Rex jaimerai bien le voir a la chasse par ce qu'a la vitesse ou il marche je me demande bien ce qu'il peut boufer comme viande  :P

472321[/snapback]

il peut bouffer le dino vert par exemple :-(

Posté(e) (modifié)

Ah ces japonais ... toujours à fabriquer des robots ! Je suis d'accord que ces dinos ne sont pas très utiles au 1er abord :P mais comme le dit justement ...

Quand le même robot permettra de déminer un champ au Soudan

... SSkuLL, des robots sophistiqués pourront accéder à des endroits où l'Homme en est incapable, on a vu ça récemment sur Titan ( non on n'a pas envoyer un T-rex métallique sur Titan :-( ) ; on peut imaginer une multitude de fonctions à ces Robots...

Modifié par L@urendo