Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte Gigabyte K8NXP-9 et disques SATA


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une carte mère Gigabyte K8NXP-9 (BIOS F4) et deux disques durs SATA de 250 Go. Dans le BIOS ils sont bien détectés comme des 250 Go. Le problème c'est que Windows me dit qu'ils ne font que 130 Go.

 

Pour le moment ils sont branchés sur les ports SATA 2. Est-ce que ça joue ? Y a t'il des drivers à installer (y en a plein sur le CD-ROM fourni par NVIDIA mais je ne sais pas lequel prendre ni comment l'installer) ?

 

Merci !

Posté(e)

salut ptit_boy!

si tu as xp sp2, normalement ils seront reconnus à leur juste capacité!

moi, ce que je fais avec les autres OS, je partitionne les DD avant avec un util à DD (Maxblast3 pour les maxtor par ex:) et là aucun problème de reconnaissance.

Posté(e)
salut ptit_boy!

si tu as xp sp2, normalement ils seront reconnus à leur juste capacité!

moi, ce que je fais avec les autres OS, je partitionne les DD avant avec un util à DD (Maxblast3 pour les maxtor par ex:) et là aucun problème de reconnaissance.

472262[/snapback]

 

Pour le moment c'est windows XP de base (installé hier soir), mais j'avais pas l'intention de mettre le SP2, plutôt le SP1. Le SP2 fout trop la zone à mon avis.

 

Comment je peux partitionner les disques durs maintenant ? un truc genre partition magic sous windows il les verrait à leur bonne taille ?

Posté(e)

pour que windows les voit à la bonne taille il faut que tu installe au minimum le sp1 pour xp et le sp4 pour w2000

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...