Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Avec la version 1.0 de firfox, je pouvais ouvrir et fermer et revenir, et ceci sur ma page d'accueil favorite. Sur la version 1.01, je me retrouve sur la page d'accueil firefox sans possibilité d'aller sur ma favorite. D'autre part, je ne peux plus réouvrir Firefox après une fermeture.

Quelqu'un peut il me dépanner.

Merci

Posté(e)

salut

quand tu est passé de firefox 1.0 à firefox 1.0.1 as tu bien désinstallé la 1.0 ? si non désintalle firefox (ça n'efface pas les profils), redémarre ton pc puis réinstalle la dernière version de firefox

Posté(e) (modifié)

Salut à vous chris256 et super gag !

J'ai Firefox depuis belle lurette ....je l'aime bien!....j'ai toujours désinstaller les versions précédente avant de prendre la nouvelle....j'ai lu cela jadis...sauf que maintenant ,on ne retrouve plus cette consigne nul part?Où avez vous lu ceci dernièrement au sujet de Firefox?.....aussi ,dgaugin,as tu redemarrer ton ordi depuis que tu as installer par dessus Firefox?cela pourrait t'aider......

http://www.obituariesqc.com/info/Zonk.asp

Pour les amateurs de "méchante" musique......2 mp3..Enjoy!

Modifié par Zonk
Posté(e)

salut!

oui,

oui, j'avais redémarré l'ordi. J'avais désinstallé la version 1., mais en installant la version 1.1, j'ai retrouvé le même titre que j'avais mis en version 1.(fire bidule), mais je me suis retrouvé avec la page d'accueil firefox et non ma page de démarrage précedement programmée. De plus, si je ferme firefox, je ne peux plus le réouvrir. Il me faut le réinstaller de nouveau ou bien redémarrer.

merci pour l'aide

Posté(e) (modifié)

Moi,je te conseil de le désinstaller à nouveau......mais,il y a un fichier caché assez volumineux(environ 9 Mo)à supprimer que la désinstallation ne voit pas.......va sur ton disque C>Documents and Settings>Propriétaire>Application data>Mozilla......tu dois supprimer ce fichier mozilla après la désinstallation du Firefox.Aussi,après cette désinstallation,prend dans "démarrer">Rechercher(tout les fichiers,tout les dossiers) et entre le mot" firefox"...supprime ces items restants...fait la meme chose avec le mot "mozilla"......... vide ta corbeille avant de faire la recherche,car si il y a des items se reliant a Firefox,tu les retrouveras dans ta recherche inutilement........installe la version 1.01.A la fin,redémarre ta machine.....ca devrait etre ok...Pour ce qui est de ta page de démarrage,choisi en une ,et ensuite va dans outils>options>géneral>va dans "page d,acceuil"..entre la bonne adresse ou vérifie si c,est la bonne....et clique sur "page courante"...et ensuite OK....

Bonne chance!

Modifié par Zonk
Posté(e)
Salut à vous chris256 et super gag !

J'ai Firefox depuis belle lurette ....je l'aime bien!....j'ai toujours désinstaller les versions précédente  avant de prendre la nouvelle....j'ai lu cela jadis...sauf que maintenant ,on ne retrouve plus  cette consigne nul part?Où avez vous lu ceci dernièrement au sujet de Firefox?.....aussi ,dgaugin,as tu redemarrer ton ordi depuis que tu as installer par dessus Firefox?cela pourrait t'aider......

http://www.obituariesqc.com/info/Zonk.asp

Pour les amateurs de "méchante" musique......2 mp3..Enjoy!

472552[/snapback]

J'avais moi aussi Firefox 1.0 et j'ai installé Firefox 1.0.1 par dessus et tout a bien fonctionné...

Posté(e) (modifié)

Oui..ca peut marcher.....ca a marcher no.1 pour un des mes amis.....sauf que plusieurs ont eu des troubles,surtout dû aux extensions.......il manque de renseignements sur le site du renard!

Modifié par Zonk
Posté(e)
Moi,je te conseil de le désinstaller à nouveau......mais,il y a un  fichier caché assez volumineux(environ 9 Mo)à supprimer que la désinstallation ne voit pas.......va sur ton disque C>Documents and Settings>Propriétaire>Application data>Mozilla......tu dois supprimer ce fichier mozilla après la désinstallation du Firefox.Aussi,après cette désinstallation,prend dans "démarrer">Rechercher(tout les fichiers,tout les dossiers) et entre le mot" firefox"...supprime ces items restants...fait la meme chose avec  le mot "mozilla"......... vide ta corbeille avant de faire la recherche,car si il y a des items se reliant a Firefox,tu les retrouveras dans ta recherche inutilement........installe la version 1.01.A la fin,redémarre ta machine.....ca devrait etre ok...Pour ce qui est de ta page de démarrage,choisi en une ,et ensuite va dans  outils>options>géneral>va dans "page d,acceuil"..entre la bonne adresse ou vérifie si c,est la bonne....et clique sur "page courante"...et ensuite OK....

Bonne chance!

472608[/snapback]

Bonjour ZONK!

Un très grand merci... ça y est, tout marche bien maintenant...effectivement, il me fallait bien virer ce fichier...

• 2 semaines après...