Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir : maj impossible

Messages recommandés

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

je vais le mettre a jour now, recu dernières updates !

edit : voilà j'ai mis a jour les fichiers, la dernière version est téléchargeable

Modifié par jibi049

Posté(e)

Remerci, j'ai dl tes dernières maj ... par contre pourquoi il n'y a pas de Scan Engine ? Est-il inclus dans la mise à jour du programme pricipal ?

Invité jibi049
Posté(e)

oui je pense vu que je n'ai pas trouvé le fichier qui correspond a scan engine

faut voir...

Posté(e) (modifié)

Vraiment là ça gonfle trop :-P ... je sens que je vais repasser sur AVG :-(

Heureusement que tu es là jibi049 car je me sers de ton lien pour faire mes maj :P ... mais c'est pas normal, ça m'énerve trop :-P

PS: ou avast! comme l'a suggéré Léon9 :-P

Modifié par douds
Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

Salut,

ce serait dommage de changer d'antivirus uniquement pour ce genre de soucis.

Ca arrive que leurs serveurs soient down, et alors!

Le programme reste gratuit, il fonctionne bien.

C'est quand même incroyable que les gens veulent tout et tout de suite, sinon, ils changent de crèmerie, vous l'avez payé combien ce produit pour être aussi exigeant ?

Modifié par tesgaz
Invité jibi049
Posté(e)

si j'ai les updates c'est parce que j'ai réussi a les faire sur leur serveur, la preuve que ca fonctionne

(ps : voilà la maj est faite)

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que c'est un peu plus long que d'habitude mais bon, c'est pas catastrophique. A midi j'ai réussi à faire la MAJ au bout du troisième essai, et de toute façon je n'attends pas que ça se fasse, je le lance et ensuite je passe à autre chose et je vois si ça a fonctionné bien plus tard.

A plus.

Posté(e)

tesgaz ... le serveur n'est pas down puisqu'en entendant 20 minutes la maj commence à se faire ... sauf sur mon 2° PC en réseau ... ce problème dure maintenant depuis presque 2 semaines :-( alors ça me gonfle ... surtout qu'il faut tout downloader la plupart du temps.

je ne veux pas tout et tout de suite, mais il y a un minimum, je sens tout bêtement qu'antivir free ne va plus être supporté :-P

il existe d'autres antivirus gratuits, comme AVG, et il n'est pas prouvé qu'ils sont moins bons ... les maj de AVG sont pratiquement instantanées :P

et puis il n'est pas mauvais d'essayer d'autres produits, c'est même intéressant ... enfin je trouve :-P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens de réussir la mise à jour ... avec un peu de patience (8 minutes !)

Mes dernières versions sont :

- Program 6.30.00.10

- ScanEng 6.30.00.05

- VDF 6.30.00.26

- AVRep 6.30.00.25

Il était impossible de se connecter ce midi et ce soir c'est OK.

Je rejoins Tesgaz ... Nous devenons (trop) exigeants : Tout, Tout de suite et Gratuit ... et puis quoi encore :-(

En revanche je suis d'accord avec Douds ... réinstaller la total à chaque grosse MAJ devient :P .

J'espère qu'ils organiseront cela dans le futur :-P