Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir : maj impossible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
En revanche je suis d'accord avec Douds ... réinstaller la total à chaque grosse MAJ devient  :P .

J'espère qu'ils organiseront cela  dans le futur :-P

474902[/snapback]

'ci bocou PHIL76 :-P

par contre concernant l'organisation je pense que tu vas être déçu ... cela a toujours été comme ça et depuis longtemps :-(

PS : allez jeter un oeil sur le lien donner par Léon9 le 07/03 à 17:06, très intéressant, bien que je me méfie des classements ... bon un jour, moyen un autre et mauvais le suivant :-P

Modifié par douds

Invité tesgaz
Posté(e)
En revanche je suis d'accord avec Douds ... réinstaller la total à chaque grosse MAJ devient icon_evil.gif .

J'espère qu'ils organiseront cela dans le futur

Salut,

j'ai déja expliquer pourquoi ils ré-installent la totale,

tout simplement parce que les virus destructeurs d'antivirus travaillent par rapport à des versions,

virus machin A désactivera les défenses de l'antivrus machin A, mais si l'antivirus passe à la version B, le virus machin A n'aura aucune conséquence sur cette antivirus

si à chaque fois que l'antivirus met sont moteur à jour avec un nouveau N° , ce virus devient obsolète sur cette nouvelle version.

c'est un gage de qualité et beaucoup d'antivirus devrait prendre exemple sur antivir

Posté(e)
Salut,

j'ai déja expliquer pourquoi ils ré-installent la totale,

tout simplement parce que les virus destructeurs d'antivirus travaillent par rapport à des versions,

virus machin A désactivera les défenses de l'antivrus machin A, mais si l'antivirus passe à la version B, le virus machin A n'aura aucune conséquence sur cette antivirus

si à chaque fois que l'antivirus met sont moteur à jour avec un nouveau N° , ce virus devient obsolète sur cette nouvelle version.

c'est un gage de qualité et beaucoup d'antivirus devrait prendre exemple sur antivir

474960[/snapback]

Salut Tesgaz.

Je comprends bien la raison des MAJ de l'AV ... mais j'avais la faiblesses de croire que cela pouvait se faire en automaitque sans passer par une instale lourde à chaque fois... un peu mare de faire le ménage à chaque MAJ d'Antivir :P

... mais bon on va pas râler pour une produit gratuit :-(

Posté(e)

bonjour,

Le conseil de passer à avast est EXCELLENT

D'abord il est en français....(j'aime bien la langue de shakespeare mais le français c'est plus simple pour moi)

Ensuite il est vraiment plus rapide auusibien pour les mises à jour que pour les scans....

Enfin (ça n'engage que moi) je trouve l'interface plus belle et plus complète....

Reglyss

Posté(e)

Salut Douds,

J'espère que tes pb de MAJ d'antivir sont passés.

Pour info je viens de faire une nouvelle MAJ (incluant MAJ du moteur) voici les versions à date :

- Program 6.30.00.17

- ScanEng 6.30.00.07

- VDF 6.30.00.31

- AVRep 6.30.00.25

Par ailleurs leur forum regorge de personnes ayant eu des pb de MAJ, comme nosu, voici la réponse de l'administrateur. :

Hi together,

there is a brand new version of antivir out in the wild

the servers are delivering about 90 MBytes per second so I hope the situation will get normal during the next days.

Cheers,

Klaus Schleicher

H+BEDV Datentechnik GmbH

Alors tout devrait rentrer dans l'ordre :P

Posté(e)
Vraiment là ça gonfle trop  :-P  ... je sens que je vais repasser sur AVG  :-(

Heureusement que tu es là jibi049 car je me sers de ton lien pour faire mes maj  :P  ... mais c'est pas normal, ça m'énerve trop  :-P

PS: ou avast! comme l'a suggéré Léon9  :-P

474690[/snapback]

Je confirme ce qu'a dit Leon9 pour avast : il est beaucoup plus rapide qu'antivir pe aussi bien au niveau des mises à jour que du scan....

Reglyss

Posté(e) (modifié)
reglyss (mets ta config à jour stp) et autres utilisateurs d' avast!, êtes-vous en XP familial SP2 ? je dis bien SP2 ?

475310[/snapback]

Reglyss tu ferais mieux de répondre à ceci au lieu de réitérer inutilement ton amour pour avast ! On finira par le savoir. Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Reglyss tu ferais mieux de répondre à ceci au lieu de réitérer inutilement ton amour pour avast ! On finira par le savoir.

476497[/snapback]

Excuse moi j'avais pas vu .... :P

alors ma config :

Portable HP nc6000 P4M 1.5Ghz, 1024 Mo Ram, 40 Go hdd

fixe1 : amd athlonxp2600+, 1024 MoRam, 80 Go HDD, FX5200

fixe2: PII 333Mhz, 448 Mo Ram, 60 Go HDD Nvidia TNT2

fixe3: CeleronA 700Mhz, 256 Mo RAM, 80 Go HDD, NVidia Mx 400

routeur linksys antivirus avast et pas de firewall (hormis celui du roureur bien sur!!!!)

Voila

J'espere avoir repondu à vos questions......... :-(

Reglyss