Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de pilote geforce 4


vincennes

Messages recommandés

bonjour tous d'abord j'espere ne pas me tromper de forum sinon je m'en exuse.

 

Depuis 10jours je tente de resoudre un probleme, lors de l installation de half life 2 on me dis que mon active x est trop recent . mais en essayant tous de meme d'installé il apparait 2 erreur, la 1311 et la 1305 , suite a ca la hotline ma dis de suivre une procedure sur google , en tappant erreur 1305 et me donnant la ligne du lien , il m on bien diriger j ai suivi les instruction et j ai reussi a installé en touchant un programme que j ai deconecter en passant par "executer ".

suite a ca j ai tenter de jouer. mais le probleme de pilote EST TOUJOURS LA , juste avant d'arriver a ma page de serveur une page de steam s'ouvre et m indique que mon pilote video est cette fois depassé et me donne un lien sur nvidia , j ai esayer tous les pilotes rien a faire , j ai essayer la procedure sur vaio qui elle sembler bonne , mais au lieu d installer geforce fx je reinstalle la meme ..... bref la je suios a court d'idee, j ai reformater mon ordi aussi . j ai plus de 90% d espace dispo dans lecteur C idem le D ....

 

merci de bien vouloir m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.gif,

 

As tu testé différente version du direct X ?

Dans exécuté tape "dxdiag" regarde ta version directx et si ok problème n'est prèsent.

Bien que je pense que le problème n'est pas là.

Sinon lentille lecteur cdrom à nettoyé, ou problème du cd d'origine.

As tu essayés d'installer ce jeux sur une autre machinne ?

Il semble que tu ne sois pas le seul à avoir ce problème.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...