Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une carte mère asus p4p800-e deluxe, un P4 northwood 2.4 ghz, et des mémoires en PC 2700.

Seulement, ma super alimentation a fait griller ma carte mère qui n'avait même pas un an :P

Il faut donc que je change, mais est-ce que les derniers models de cartes mères comme celui-ci sont encore compatibles avec mon processeur et mes mémoires ?

Merci d'avance pour me conseiller.

Posté(e)

la carte que tu as choisi la ne sera pas compatible avec ta mémoire car elle est faite pour de la ddr2 et non pour de la ddr

Posté(e)

oui je te donne le meme conseil que bronson si tu peux te le permettre prend une carte comme celle ci

Sinon méfie toi car la première carte que tu voulais prendre été équipé d'un socket 775 et non 478 comme celui de ton proc et avais une connextion en pci express et non en agp: j'imagine que ta cg doit avoir une connextion en agp et non en pci express

Posté(e)
DSL je viens de m'appercevoir que j'avais pas posté où il fallait.

Par contre pour ce processeur, est-ce que de la mémoire PC2700 fonctionne  où il faut obligatoirement de la 3200 ?

475134[/snapback]

tiens tu peux lire ça

donc oui ça fonctionnera mais tu n'auras pas des performances optimales surtout si tu prends ta p4p800 e-deluxe et le proc que tu as indiqué