Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, étant donné que je vais changer de CM, il me faut démonter mon processeur (P4 2.4 ghz) mais tout d'abord le ventilateur.

 

C'est celui d'origine mais je n'y arrive pas (il est bien fixé dans la carte mère).

 

Que dois-je faire ?

Posté(e)

As-tu déjà enlever ta CM avant de vouloir enlever le ventilo ?

Posté(e)

a priori sur une carte pour P4 , y a pas besoin de démonter la carte pour enlever le ventirad ( intel bien sûr )

Y a juste à débloquer les 2 manettes ( en opposition ) puis à retirer le ventirad ( sauf s'il est collé par la pâte thermique d'Intel :P

 

Photo-002.jpg

 

ce sont les manettes grises

Posté(e)

Merci, mais en fait j'ai réussi et j'ai bien galéré. Tout était collé, on aurait dit que c'était soudé !

 

J'ai du retirer la CM car le support du ventilo la traversait des 4 points de fixation. Ca a été bien dur d'enlever tout ça et le processeur est même resté collé au ventilateur.

 

Mais c'est bon, j'ai réussi.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...