Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ok et est-ce qu'il y aura des changements du point de vue des perfs du système ?

475709[/snapback]

Niet , sauf si tu envisages d' overclokquer evidemment

Posté(e)

Rhoooo, vous allez encore plus le mélanger...

Ton 2600+ fonctionne en FSB 333, le mieu serait de laisser la RAM en Synchro (333), en les désynchronisant (CPU333-RAM400) il y a des chances que tes perfs baissant. :P

Si tu veux OC ton proc @400Mhz, là tu peux mettre la RAM@ 400Mhz, va faloir que tu positionne les jumpers de ta carte mère comme je te l'ai expliqué sur ton premier post mais il n'est pas trop conseiller de passer directement de 333@400Mhz, tu risquerait de griller ton proco...

Posté(e)
Rhoooo, vous allez encore plus le mélanger...

Ton 2600+ fonctionne en FSB 333, le mieu serait de laisser la RAM en Synchro (333), en les désynchronisant (CPU333-RAM400) il y a des chances que tes perfs baissant. :P

475740[/snapback]

Exact, j'ai un 2600+ (barton) avec de la PC 3200, ca tourne à 2*166=333, si je règle la RAM à 2*200=400, les performances sont légèrement inférieures (d'après les benchmark Sandra) et la stabilité est certainement moins bonne.

A+

Posté(e)

De meme pour moi j'ai un 2600+ avec de la pc3200,

ds le bios , la ram clock jai mis sur 333Mhz pour etre en synchro

( a 400Mhz c etait tres instable) :-P

par contre je voulait oc mon proc mais avec la ram a 400(detecté" by speed")

>plantage dès que j'atteins les 170Mhz au fsb.

la jai remis synchro ram /cpu >333 ca va nickel :-P:-(

>>Donc,je voulais o/c mon proc.,comme vous l avez compris,

mais vaut il mieux monter le fsb avec la ram en 333 ou en 400???? :P

la est mon probleme...

merci