Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui, pour Oblivion, j'ai bien peur que ma bécane dans son ensemble ne suive pas, c'est pour ça que j'aimerais voir sortir une démo jouable avant de craquer.

Le Celeron (même à 2,7 Ghz) ce n'est pas fait pour jouer ... tu t'orientes vers quoi comme proc ?

C'est pour ça que je n'achète que des vieux jeux (en plus c'est moins cher) ... et Neverwinter Nights tu connais ?

Modifié par douds

Posté(e)

Oui, pour Oblivion, j'ai bien peur que ma bécane dans son ensemble ne suive pas, c'est pour ça que j'aimerais voir sortir une démo jouable avant de craquer.

Le Celeron (même à 2,7 Ghz) ce n'est pas fait pour jouer ... tu t'orientes vers quoi comme proc ?

C'est pour ça que je n'achète que des vieux jeux (en plus c'est moins cher) ... et Neverwinter Nights tu connais ?

salut

tu sait les athlon xp c'est pas mieu meme mon 3000+ oc a 2.5ghz n'arrive pas suivre en plus complé a une doube de fx5200le ( encore plus bridé que la 5200 stardart vue que le bus est 64 bit au lieu de 128...) ben c'est impossible je tourne a 5 images sec grand max...

donc quand je voit la configuration mini ça me fait marer..

sinon aujourd'huit j'ai : athlon xp 3000+/1 giga ddr400/fx5200le/160 giga udma 5 2mo cache

et je vait avoir athlon 64 x2 4400+ 2mo de cache/ati radeon 9800 pro/ 2*1024ddr40 en duall chanel+2*512 ddr400 duall chanel/ disque dur sataII 80 giga 7200tr/min 8mo cache

et sinon j'ai un petit ecran plat de 19 pouce pour tout voir

par contre j'ai trouvé un mec qui affirmé faire tourné oblivion correctement avec un sempron 2700+ 512 de ram et une fx5200le

je suis vraiment perplexe car meme en 640*480 c'est pas jhouable du tout :P

Posté(e)
je vait avoir athlon 64 x2 4400+ 2mo de cache/ati radeon 9800 pro/ 2*1024ddr40 en duall chanel+2*512 ddr400 duall chanel/ disque dur sataII 80 giga 7200tr/min 8mo cache

Ca devrait quand même gazer :P

j'ai un petit ecran plat de 19 pouce

Le 19 je trouve ça un peu trop grand, le 15 un peu petit, donc j'ai un 17 :P

faire tourné oblivion correctement avec un sempron 2700+ 512 de ram et une fx5200le

Il rêve le bougre et prend ses désirs pour des réalités.

Posté(e)

en totu cas j'espere ne pas etre dessus avec oblivion car morrowind je suis un fan incontestable j'en est encore une petite larme a l'oeil rien que d'en parler...

c'est le seul jeux auquel j'ai joué qui offre autant de possibilité ... on peut tout faire dedans et la chose rare c'est vrai que plus on se sert d'une competence plus elle evolue..

tu voit au fait pour le temple de vivec que tu n'arrivé pas a ouvriir moi ce que j'ai fait c'est :

deja j'ai fait des brquage la nuit juste pour faire evoluer ma competence de securité

puis entrainement massif pour prendre des niveaux

et ensuite j'ai utilisé des artefact pour booster un peut ma connaissance de securité

mais c'est vrai que s'il on tout gardé dans oblivion mais avec des graphismes qui on l'air de dechirer a mort et une nouvelle intrigue je croti que je vit encore y passer des mois dessus

Posté(e) (modifié)

J'avais trouvé un super site qui testait ta machine selon les jeux et qui te disait si c'était bon ou pas mais j'ai paumé le lien :P ... je cherche ... en plus je crois bien que j'ai mis le lien quelque part sur zebulon, mais je ne sais plus où :P

Modifié par douds
Posté(e)

Pour jouer à Oblivion Avec une fx je vous propose Oldblivion. Petit programme magique qui remplace l'exe du jeu. Sa fonction principale est de remplacer les vertex shader 3 par des 1.1.

Et un petit lien vers un forum où on en parle : http://www.univers-oblivion.com/modules.ph...opic&t=2750

Par contre je suis désolé Tchou de t'annoncer une mauvaise nouvelle, mais tu risques d'être déçu, contrairement à Morrowind, Oblivion est un jeu pour console. La seule chose que j'ai aimé dans Oblivion ce sont les combats. Sinon tu pourras t'amuser sur une quête principale très courte, une histoire incohérente (les monstres attendent gentiment devant leur porte que tu ailles les tuer), une boussole pour te dire où tu dois aller (faut pas te perdre dans les bois), et surtout des personnages dont le niveau évolue en même temps que toi. Donc tu peux te promener où tu veux au début y'a que des rats, et ensuite les loups viennent t'attaquer puis les sangliers et minotaure, mais avant ils restaient bien planqué (quel réalisme). Bien dés ton niveau 20 je crois tous les bandits ont une armure de verre (la plus chère, ils ont les moyens). Sans parler aussi des caractéristiques, des armes et des armures qui ont été supprimé (conmbat sans armure, armure intermédiaire, arbalète, lance...); ainsi que du faible niveau maximum (environ 50 selon le perso).

Bref, j'ai arrêté Oblivion depuis quelques mois. Heureusement, tout de même, il y a plein de personnes pour faire des mods corrigeant toutes les bétises de Bethesda.

Au faite Morrowind j'y jouait avec une fx 5700 en 1024, je tournais à 25-30 fps.

Posté(e)

J'avais trouvé un super site qui testait ta machine selon les jeux et qui te disait si c'était bon ou pas mais j'ai paumé le lien :P ... je cherche ... en plus je crois bien que j'ai mis le lien quelque part sur zebulon, mais je ne sais plus où :P

heu tu m'en voudra pas de ne pas chercher dans tes 2734 messages :-P