Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour jouer à Oblivion Avec une fx je vous propose Oldblivion. Petit programme magique qui remplace l'exe du jeu. Sa fonction principale est de remplacer les vertex shader 3 par des 1.1.

Et un petit lien vers un forum où on en parle : http://www.univers-oblivion.com/modules.ph...opic&t=2750

Par contre je suis désolé Tchou de t'annoncer une mauvaise nouvelle, mais tu risques d'être déçu, contrairement à Morrowind, Oblivion est un jeu pour console. La seule chose que j'ai aimé dans Oblivion ce sont les combats. Sinon tu pourras t'amuser sur une quête principale très courte, une histoire incohérente (les monstres attendent gentiment devant leur porte que tu ailles les tuer), une boussole pour te dire où tu dois aller (faut pas te perdre dans les bois), et surtout des personnages dont le niveau évolue en même temps que toi. Donc tu peux te promener où tu veux au début y'a que des rats, et ensuite les loups viennent t'attaquer puis les sangliers et minotaure, mais avant ils restaient bien planqué (quel réalisme). Bien dés ton niveau 20 je crois tous les bandits ont une armure de verre (la plus chère, ils ont les moyens). Sans parler aussi des caractéristiques, des armes et des armures qui ont été supprimé (conmbat sans armure, armure intermédiaire, arbalète, lance...); ainsi que du faible niveau maximum (environ 50 selon le perso).

Bref, j'ai arrêté Oblivion depuis quelques mois. Heureusement, tout de même, il y a plein de personnes pour faire des mods corrigeant toutes les bétises de Bethesda.

Au faite Morrowind j'y jouait avec une fx 5700 en 1024, je tournais à 25-30 fps.

dit m'en plus stp sur ces patch car j'ai lut pleins de trucs sur oblivion qui min fait bavé je me revoyé deja dans mon daggerfall sans bug et super beau ... le reve quoi...

mais la ta cassé mon coup :P

Posté(e) (modifié)

J'en ai pas essayé beaucoup de mod, surtout que j'y ai joué à la sortie du jeu, il n'y en avait pas beaucoup de fait et après j'ai arrêté de jouer.

Le seul que j'ai essayé c'est un patch qui permet de tuer tout le monde, car les personnages de quête ne peuvent pas être tué d'origine, ils s'évanouissent puis se relèvent comme s'il ne s'était rien passé.

Le mieux que je peux faire pour toi c'est t'indiquer mes 2 sites préférés sur Oblivion :

Bien sur il y a Wiwland

Et Univers Oblivion

EDIT : J'ai repensé aussi, il faut absolument installer le PNO, quand j'ai arrêté de jouer il en était à la version 1.5, c'est indispensable pour pouvoir jouer.

EDIT 2 : J'avais jamais vu cette article, il décrit tout à fait mes pensées, à lire : http://www.univers-oblivion.com/modules.ph...r=0&thold=0

Modifié par ricou33
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut à toutes et à tous (pas beaucoup de filles ici :P ),

allez un petit UP :P

Je suis vachement pris avec IL2 et cie ... ça me change des RPG ... mais j'ai craqué ...

Je viens d'acheter SpellForce édition Diamant 14.99 E : inclus SpellForce The Order of Dawn et ses deux extensions the Breath of Winter et Shadow of the Phoenix ... ce n'est pas cher et comme ça je suis sûr que ça tourne (à peu près) sur ma bécane !

VOUS CONNAISSEZ ? si oui des tuyaux svp ... les bons sites et tout ... merci :P

Posté(e)

en MMORPG y a Lineage qui est sympa aussi... ça a le mérite de pouvoir intéragir avec autre chose que des pnj....

si cela te tente je suis Gm (game master) d'un serveur je pourrais te l'indiquer

Posté(e)

Oui, mais c'est dur de résister, je l'ai bien vu avec Diablo II ... et je vois les gens avec WoW.

Tu me diras que ça peut être la même chose quand on joue solo. Me suis assez pris à NWN, Morrowind et autres ! ... là j'attaque SpellForce (le 1) ... mais j'attends NWN II avec impatience !!!

Posté(e)

c'est une question d'humeur, parfois je vais jouer longtemps et d'autres fois pas du tout, cela fait une semaine que je joue plus, queqlues apparitions pour régler les soucis des joueurs c'est tout ^^

faut s'imposer une heure de-ci de-là sinon on devient trop addict et c'est pas bon ^^

• 1 mois après...