Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
C'est à moi que tu parles?

Si oui, va voir ma config :-(

475449[/snapback]

g une kestion : j'ai cru comprendre que le jeu est en vue subjective, c a dire on voit ses mains mais pas le perso entier ? :P si c le cas je trouve ça vraiment pas terrible du tout ... rassurer moi : est il possible de voir son perso entierement, meme lors des combats ?

Posté(e)

Matak ... oui c'est à toi que je parle, mon post vient juste après le tien ... c'est justement ce que je dis, on peut bien avoir une super machine mais qu'elle soit mal paramétrée ... compare avec ce que dit L@urendo et tu comprendras peut-être :P

Posté(e)

Soit on parle pas du même jeu, soit tes infos sont dla daube, suis pas aveugle, config recommendée: 1.4Ghz et j'ai dis que ça laggais parfois, et je tiens a dire que tout mes PCs sont défragmentés automatiquement 2*/jours et que j'utilise toutes les clé d'optimisation disponibles sur Zéb :-P

PS: J'ai un 9600XT OC :-(

@ L@urendo: T'as joué avec les séraphin toi non? :P (Au début elle est quasi à poil)

Posté(e)

Ben, je me demande si tu as une bonne vue parce que c'est écrit :

"CONFIGURATION RECOMMANDEE :

Processeur : 800 MHz (et supérieur)"

je ne vois pas 1,4 Ghz.

... toutes les clés d'optimisation :P est-ce que tu es certain que toutes optimisent ?

j'ai rajouté qu'avec certains jeux, il est parfois nécessaire de dégrader les perfs :-(

Posté(e)
@ L@urendo: T'as joué avec les séraphin toi non? :-P  (Au début elle est quasi à poil)

475596[/snapback]

Non lol Quand je disais ça :

parfois les cortumes sont TERRIBLES :P

Je pensais aux vêtement enchantés qui étaient très jolis...

Ah y'en a qui on l'esprit mal placé :-(

Posté(e)

CA Y EST :P

j'ai acheté la compil Game of the Year Edition ce matin ... 5 magasins pour la trouver :-(

bon, si j'ai bien compris, je n'installe que Morrowind, et j'installerai les addon plus tard, c'est ça ?

est-ce qu'il y a une préférence pour les races, les classes, l'astrologie ... ou les trucs à éviter pour ne pas regretter dès le début ? ... merci d'avance :-P

Posté(e)

Salut à tous,

Merci Douds pour ce topic, moi aussi y'a un moment que je veux me racheter un jeu mais je ne sais pas quoi prendre et celui-ci me tente bien, mais avant j'aurais une question :

Est-ce qu'on progresse assez facilement ou faut-il passer des jours avant de trouver coment passer à l'étape suivante ? J'ai horreur de ça, je veux bien chercher un peu mais au bout de 2-3 jours à tourner en rond dans le jeu parce que je trouve pas la chose à faire pour avancer ça m'agace, c'est toujours ce que je crains avec ce genre de jeu.

Posté(e)
CA Y EST  :P

j'ai acheté la compil Game of the Year Edition ce matin ... 5 magasins pour la trouver  :-(

bon,

Bienvenu sur Vvanderfel :-P

si j'ai bien compris, je n'installe que Morrowind, et j'installerai les addon plus tard, c'est ça ?

Tu peu mettre bloodmon y aura personne pour t'embeté :-P de tout facon tu peut tout installé car a l'ecran de lancement de jeux tu peut choisir de jouer ou non avec les addon (la ou tu active les addons

est-ce qu'il y a une préférence pour les races,  les classes, l'astrologie ... ou les trucs à éviter pour ne pas regretter dès le début ?
Moi je joue avec un ninja (race pas officiel) mais tu peu prendre ce que tu veux tout depend de ce que tu veux comme perso (gerrier, magicien ...)

Sinon c'est vrai que la config recommander est un peu sous estimé

J'ai essayé Morrowind sur AMd xp 1800 512mo ATI 7500 (on ne sens meme pas le chargement!!) je pense que ca se raproche plutot de la veritable config recommander

Posté(e)
Salut à tous,

Merci Douds pour ce topic, moi aussi y'a un moment que je veux me racheter un jeu mais je ne sais pas quoi prendre et celui-ci me tente bien, mais avant j'aurais une question :

Est-ce qu'on progresse assez facilement ou faut-il passer des jours avant de trouver coment passer à l'étape suivante ? J'ai horreur de ça, je veux bien chercher un peu mais au bout de 2-3 jours à tourner en rond dans le jeu parce que je trouve pas la chose à faire pour avancer ça m'agace, c'est toujours ce que je crains avec ce genre de jeu.

475717[/snapback]

c'est vrai que defois tu galere a trouvé un endroit ou tu doit buté 2 miserable bonhome vetu de peau d'ours et ce batant avec des branche :P MAIS rien ne t'empeche de prendre une autre missions il y en a tellement !!!