Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

> Gigabyte X800Xl en images <

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir, 9800pro@xt(flashée bios) fréquences revues à la hausse et j'obtiens ce score :P .

tyuie4fu.png.

478393[/snapback]

Effectivement, j'ai vu des benchs avec des configs quasi-équivalentes, il me manque au moins 500 pts sour 3Dmark05, bizare... :-P

J'ai fait "tester la performance video" sous Counter Strike Source avec la résolution suivante :

counter.jpg

voici le résultat

counter2.jpg

Pour ma part, je trouve cela correct quand je compare à mon ancienne 9600Pro qui ne dépassait pas les 55 fps.

Si quelqu'un pouvait faire le test avec les mêmes résolutions :-(

Posté(e)

Je viens de refaire les benchs 3DMark et j'ai toujours les mêmes scores à quelques points prêts.

J'ai bien mis les derniers drivers ATI, mis à jour le BIOS... aurai-je oublié de paramétrer quelque chose :P

J'ai installé FarCry et Fraps pour mesurer les FPS avec les paramêtres suivants :

http://mickaelandru.free.fr/farcry01.jpg

http://mickaelandru.free.fr/farcry02.jpg

http://mickaelandru.free.fr/farcry03.jpg

Je tourne à 60 FPS de moyenne.

[Les screens étant plus ou moins volumineux je ne les post par directement sur la page]

Posté(e)

J'ai regardé sur un autre site, les tests effectués avec les catalyst 5.2 contre les 5.3, les anciens sont un peu plus performants.

A voir.

Posté(e)
J'ai regardé sur un autre site, les tests effectués avec les catalyst 5.2 contre les 5.3, les anciens sont un peu plus performants.

A voir.

478678[/snapback]

Merci mais c'est pas mieux avec les Catalyst 5.2 :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ouf, j'obtiens enfin des scores à la hauteur de ma carte dans les benchs 3DMarks :-(

033.jpg

055.jpg

Petit formatage de windaub. Je réinstalle le tout et voila le résultat. Bref, je ne vois pas trop ce que j'ai modifié, encore un mystère de l'informatique :P