Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

il y a aussi powerstrip qui ne se contente pas de regarder si le driver veut bien appliquer les nouvelles frequences, il converse directement avec le matos et l'oblige a mettre les frequences, il peut aussi faire des profiles et en deux clics remettre les parametres par defaut ou l'overclocker, pas mal quoi ^^

Cordialement

Posté(e)

merci desolé pour ne pas dire que c'etait une pcx5900(fx 5900 en pci-e) merci pour ton tuto newphoenix mais afin de ne pas avoir de probleme de veillisement prematuré , je ne veux pas que l'oc soit permanent!!

Donc je pense que powerstrip me convient mieux mais avec les coolbits et forceware ,il me mets les frequences conseillé donc je choisi les frequence de coolbit et japplique sur power strip !!

merci pour votre aide je vous tien au courant!!

Posté(e)

oué power strip me donnes des petites performances et riva tuner n'est pas terrible ,je vais utiliser donc le coolbits mais est ce que vous savez si on peut faire des profils ?

merci

Posté(e)

je vois pas en quoi tel ou tel logiciel est plus performant pour overclocker étant donné qu'il dise a ta carte de se caler a une fréquence.... m'enfin les coolbits sont largement suffisant pour une utilisation classique