Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

c'est clair que de toute facon, si il n'ya pas des efforts de la part des membres, il en sera fait de la part des moderateurs a un moment ou a un autre pour la sauvegarde du site;)

Posté(e) (modifié)

il ne faut pas oublié que ces avatar vous les voyez par ce que vous le voulez bien

option1zm.jpg

Cette options est disponible sur tout les navigateurs

[edit] j'aimerai bien le voir cette avatar de 837130 octets il doit etre enorme :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

256Jman tu détournes le problème, je vais pas désactivé les images, uniquement pour des membres qui ne veulent pas jouer le jeu.

Actuellement j'ai vu que tu faisais un forum.

Je le trouve très beau (très fin) tu fais ça avec beaucoup de gout.

tu ataches une certaine importance à l'aspect graphique, moi aussi :-(

Je veux en profité sans pour autant être ralenti pour des avatars....

Attend d'avoir 20 000 membres et une base de donée de 400 000 messages et tu comprendras mieux ce que je veux dire.

Et si je suis ton raisonement ben je m'inscris et comme dis plus haut je te fais un belle avatar de 100 Mo...

Ici pour voir l'avatar qui chouette, mais bon :P ...

Posté(e) (modifié)

Bon ok je taquine un peut :-P

Mais voila ca m'etonne ce topic, jamais personne ne m'avais dit que mon avatar etait trop lourd :-P pourtant ca fait un moment que je l'utilise

Ni pour celui d'ATTILA92i je ne m'était meme pas rendu compte qu'il etait aussi gros :-P (mais qu'est ce qu'il beau en tout cas :-P )

Bon ba par respet pour les 56k (je crois qui en a pas beaucoup ici ) je vai me faire un autre avatar

Dommage je l'aimmait bien celui l'a : c'est moi qui la fait avec mes ptites mains :-(

[edit]

[mod troll : on]

Dans les option du forum on peut choisir de ne pas voir les avatars des autres

[mod troll : off]

:P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
Bon ok je taquine un peut  :-P

:-P

Mais voila ca m'etonne ce topic, jamais personne ne m'avais dit que mon avatar etait trop lourd  :-P pourtant ca fait un moment que je l'utilise

Ben non j'étais absent :-P puis les posteurs réguliers ont souvent une bonne connection.

Bon ba par respet pour les 56k (je crois qui en a pas beaucoup ici ) je vai me faire un autre avatar

Il n'y as pas que les 56K, il y à de plus en plus d'offre à prix réduit, mais vitesse réduite :-P

Dommage je l'aimmait bien celui l'a : c'est moi qui la fait avec mes ptites mains  :-P

Fais péter ton imagination fais nous un joli avatar légé. :-(

Maintenant je n'ai rien à dire, si tu veux garder ton avatar, garde le, c'est pas moi qui décide :-P

Tous ce que je peu te dire c'est MERCI :P

Salut

Posté(e)

Zou tient ton avatar otpimisée fait 38 K, bon je vais essayé de le diminué encore un peu, mais pô facile il y trop de perte.

Sino à l'oeil ça me semble pareil au tient

Posté(e)

Ca ne risque pa d'etre moi puisque j'en ai pa et que j'en ai jamais eu . :-(:P

Posté(e) (modifié)
Tu l'a fait avec quoi ton avatar 256JMAN :P

476302[/snapback]

Gimp il me semble

mais j'ai juste pris la photo d'une figurine et je l'ai animé

Modifié par 256JMAN