Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben ça vient bien des machinnes de chez nous alors ?

Mais est ce possible que ce soit du à un virus, j'ai scané ma machinne et déjà une autre, il y à rien.

Panda titanium et Norton, bon je mettrai les bases viral à jour demain et je rescanerai tous.

Posté(e)

Hup je remonte le topic j'ai besoin de testeur (j'ai besoin de vous) si vous avez I.E

Bon avec mise à jour I.E + Mise à jour Norton (y avait longtemp, car 12 mises à jour ont été faite) rien pas de virus !

Kewlcat tu n'est pas sous I.E il me semble ?

Ce qui m'enerve c'est qu'il y qu'avec ce site que nous avons ce problème.

Voici l'e-mail en question, j'ai fait tous ce qu'ils disent...

Bonjour,

Il apparaît effectivement, et ce de manière épisodique, que les images n\'apparaissent pas sur certains navigateurs (certaines version d\'explorer PC uniquement)

Cela n\'est pas de notre fait. En effet, après enquête, il semblerait que cela proviendrait d\'un léger virus que vous avez contracté sur votre PC.

Une mise à jour régulière d\'Explorer, ou l\'administration d\'un antivirus standard ou de Norton règle ce problème.

Cordialement

La cote des montres

Posté(e)

Exact, je suis sous Linux avec Mozilla 1.8a...

Cela dit, je peux faire un effort et trouver un PC sous Windows avec IE dessus (c'est pas le mien, c'est celui du boulot...)

-- edit --

Avec IE6.0 (Windows XP Pro + SP2), j'ai les mêmes remarques que précédemment : ça fonctionne, mais ça met un temps fou à charger (comparé aux perfs d'une connexion ADSL 1024, je veux dire...)

Posté(e)

ouais, nos connections sont à 512...

J'ai testé leur page chez Webmasterplan les erreurs de type pas de "alt" normal mais beaucoup de balise non fermé...

Mais impossible de voir l'image de la montre que j'ai mis dans le post :P

Et depuis même certain smilies ne s'affiche plus.

Etrange affaire.

Posté(e)

Me revoilà,

Je viens de scanné tout avec ad-aware il à trouvé 256 objet...

Ici vous pouvez visualiser la liste de c'est objet mis en quarantaine, cliquez sur le fichier logad.txt (bloc note).

Toujours pas de possibilité de visualiser ces images, d'ailleur pour l'instant il est impossible d'ouvre la page tout simplement.

Ce qui me surprends et je me répete mais ce problème vient uniquement sur quelques pages de ce site, principalement la page que vous avez été voir, pour tout le reste ça marche Nikel.

Ce peut t'il qu'il y ai un problème avec mon fournisseur internet (Skynet Belgacom) qui empeche l'exécution de ces quelques pages ?

A chaque fois que je vais voir sur cette page j'ai d'autres petit (peu)problème pour voir certaines images, je fais un nettoyage des fichiers temps, dans temporary internet files>dans le dossier content.IE5 je supprime tous les dossiers, tout les fichiers, redémarre le pc et Zou tout refontionne Nikel, sauf si je vais sur cette page.

Merci encore à vous pour l'aide que vous m'apportez.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est un bug de I.E un patch correctif est à disposition ici.

Encore merci à vous tous

:-(

Bonne journée

PS: je vois la montre dans mon post maintenant :P

Modifié par vinch
Invité tesgaz
Posté(e)

Salut vinch,

c'est un site fait par un professionnel ?

si c'est le cas, il est codé à l'emporte pièce

un beau fichier css serait d'un grand secours pour tout les tableaux et les images présentes, etc.

Posté(e)
Salut vinch,

c'est un site fait par un professionnel ?

Je ne crois pas, mais comme tu le dis c'est plus que de l'emporte pièce...

La page rien qu'au niveau "code" fait + 100 Ko...

Oui il devrais faire des CSS et beaucoup moins de javascript.

Sinon je trouve ce site très bien fait graphiquement, et les outils (verification des cotes de montres, n° de serie etc..) sont très bon.

Bah je vais lui dire gentillment qu'un site de cette qualité devrais être mieux codé.

Je ne l'ai pas dit mais c'est eux qui m'ont envoyé un e-mail pour le patch de Microsoft, très sympa de leurs part. :P

Salut

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Tester une page HTML