Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais Windows bloque , il ne veut pas l' installer si tu sais comment le débloquer ou de lire les fichier INX se serai sympa de me le dire

Posté(e)

J' ai tout essayer , Pare à feu désactiver , Panda Antivirus désactiver , sinon les deux activer , y a rien à faire il veut pas le débloquer ...

Posté(e)

Essaye d'installer ce pilote en mode sans échec

@+

Posté(e)

J' ai essayer mais le problème revient ...

Posté(e)

Tentative ultime, tente la desinstallation du SP2 pour l'install de ton pilote, quitte ensuite à le ré-installer.

@+

Posté(e)
MOI AUSSI j'ai migré (selon free) !!!! :P  En théorie, je bénéficie du 10 meg mais concrètement, j'ai toujours ma connexion 2048 avec +/- 200 Ko/s (PAS Kbits/s) en download et +/- 16 Ko/s en upload.

476708[/snapback]

Ce débit de 10Mb c'est le débit théorique de la techno (ADSL) donc c'est normal...pour en bénéficier il faudrait être tout à coté sans atténuation (et encore, ce serai pas sur...)

Pour ton pb, t'as essayé de te connecter de chez toi avec un autre modem?

Et inversement tu as pourrais essayer de te connecter de chez qqn d'autres mais avec ton modem?

Posté(e)

Antares : Je ne peux pas désinstaller SP 2 étant donné qu' il est intégrer avec windows ( j' ai la dernier version ...)

Minos : Non j' ai pas essayer mais le problème est arrivé depuis mon passage ...

Posté(e)
Minos : Non j' ai pas essayer mais le problème est arrivé depuis mon passage ...

477081[/snapback]

Qui ne tente rien n'a rien...

:P

Tu pourrais détecter une merde du modem (coïncidence ?) ou une incompatibilité avec ta nouvelle connexion.

Jai également perdu la connexion depuis que je suis passé en max.

Posté(e)

Un amis va me passer son modem wanadoo ethernet Lundi , en attendant il y aurait pas d' autre solution ? est-ce qu' un routeur Ethernet réparerait le problème ?