Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Chez moi, IE et Firefox lance la boite de dialogue que jai mis au dessus et il me propose donc de me connecter. C'est quand meme étrange que Opera ne puisse pas le faire ?

Enfin, ca vient peut-etre aussi du fait que ce soit une beta.

En tout cas merci pour toutes vos réponses et ton astuce Jean Moi.

A+

Posté(e) (modifié)
Je crains qu'il ne le fera jamais. IE6, chez moi en tous cas, ne le fait pas non plus. Quant à Firefox, j'ignore.

477594[/snapback]

Correction : sur indication de Skulking, pour IE6, Outils --> Options Internet --> Connexion --> Cocher " Toujours établir la connexion par défaut" j'obtiens la boîte de connexion suivante à partir de n'importe quelle tentative de connexion à l'Internet (IE6, favoris, journal en ligne...)

adslauto3mn.jpg

Elle n'est cependant pas celle montrée par Skulking et il faut intervenir.

Pourquoi ?

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

En effet, la boite de dialogue entre IE et Firefox n'est pas la même, je n'est pas pensé à le préciser. Par contre, ca ne change rien. Pour que la connection soit automatique (comme avec l'astuce que Jean Moi a donné pour l'autre boite de dialogue), il suffit de cocher "connection automatique" et le résultat est le même. Par contre Jean Moi, je ne sais pas si tu peux avoir la boite de dialogue pour IE que jai mis en capture.

Posté(e)
Pour que la connection soit automatique, il suffit de cocher "connection automatique" et le résultat est le même. Par contre Jean Moi, je ne sais pas si tu peux avoir la boite de dialogue pour IE que jai mis en capture.

477692[/snapback]

Pour que la connexion soit automatique, il suffit de cocher "connexion automatique". Par la suite il n'est plus besoin d'intervenir. Cela coule de source lorsqu'on me le dit mais j'étais passé outre - sorry. Merci Skulking, on est quitte, chacun ayant "automatisé" la boîte de l'autre. C'est le résultat qui compte, peut importe comment se présente la boîte.

Hélas, en attendant, la question Opera demeure ouverte...