Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une fenetre de jeux...


sansnom

Messages recommandés

Salut,

 

J'ais un pitits probléme j'ai un jeu "anarchy" (pour ce qui connaissent) et quand je kike

 

sur "play" sur la barre des taches il y a le ptit truk (normal), mais on voit que la fenetre

 

du jeux s'ouvre a coté de l'écran !!!

 

Pouvez vous me dir comment remedier a ce bléme.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai oublié de présiser que l'on entend les voix et que défoissur la barre de taches ca aparé pas, mais on entend quand mm les voix.

 

Aidez moi svp.........

477476[/snapback]

 

 

Salut, j'ignore quel est ton type de machine ( sa force ; mémoire vive, processeur et carte graphique ) alors, et le système d'exploitation ( genre : Win 98, win xp , linux, win nt, win2000.... As-tu essayé de désactivé ton anti-virus en bas à droite, à côté de l'heure win ; Le temps d'aller jouer à ton jeu puis tu le réactive après au pire. Te reste t-il peu d'espace disque dans ton ordi ?? Quand tu commence à être trop loadé dans ta capacité de disque rigide ben là ya de fortes chances pour que ça affecte le rendement de ta carte vidéo, c'est ça qui est ça!! Apar ça, je te demanderais à savoir quel genre de carte vidéo tu as ; ou sinon, ya aussi que tu peux souvent télécharger des updates ( drivers ) sur le site de ton fabricant de carte vidéo, desfois c'est juste ça fac essaye et bonne chance!

 

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ta reponses Mark ma carte graphique est une NVidia Ge force Fx 5200 (128), j'utilise Xp pro et tout est a jour.

 

Ce probléme ne fait ca que pour ce jeux "anarchy" les autres comme ut2004 s'ouvrent corectement, je vais éssayer de désactiver l'antivirus.

 

Merci :P:-( @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu as essayé de switché avec alt+tab jusqu'a arriver sur le jeux, sinon avec ctrl+alt+suppr tu selectionne le jeux et tu fait basculer vers...

Sinon je ne voit pas pourquoi celui ci ne s'ouvre pas en pelin ecran :P ou alors peut etre click droit sur l'icone de raccourci, propriété, executer : fenetre normale.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...