Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair que c un super antivirus :-( moi aussi j'ai jamais trouver plus efficace, le seul hic c'est qu'il est tres gourmand en ressources system :-P

alors si tu as que 256 de RAM oublie le :P au sinon ne le lache plus ce tit AVP (et vi moi chui encore de la vieille ecole lol)

Posté(e)
le seul hic c'est qu'il est tres gourmand en ressources system :P 

477626[/snapback]

pas du tout, c'est l'un des antivirus qui gere le mieux sa place en memoire, essaye norton ou avg tu vera un peu la difference (du double au triple voir meme plus ^^)

Posté(e)

Oui effectivement, j'avais Norton avant et il était vraiment très très gourmand (en plus, Kaspersky m'avait trouvé 3 virus que norton avait laissé passer...).

Donc je crois que je vais le garder.

Posté(e)
pas du tout, c'est l'un des antivirus qui gere le mieux sa place en memoire, essaye norton ou avg tu vera un peu la difference (du double au triple voir meme plus ^^)

477635[/snapback]

perso j'avais Norton il fut un temps c'était en 99 je crois et il été pas gourmant du tout le Norton 2000 mais vu que g laché l'affaire Norton...

vu qu'il fout un bazar monstrueux dans tes fichier system g plus essayé les versions ulterieures, tetre kel sont plus gourmandes puisque vous le dites :-(

par contre AVP (dit kapesky à present) je l'avais jusqu'à l'an dernier (j'avais la version 4) e elle ralentissait bcoup mon system pourtant j'avais dejà la config ke g actu.

bref surement que la version 5 est bcoup plus allégée j'en sait rien

quant a AVG jlé pas testé suffisemment pour dire kil est gourmand

cela dit AVP Kapersky reste le Best je pense (le seul hic c'est kil est payant) donc la meilleur alternative : Antivir

:P

Posté(e)
:-( nod32 sans hesiter !! , leger ( ultra leger ) , rapide, heuristique efficace (pour virus et trojans non repertoriés ), excellent taux de detections ( voir virus bulletin, a le meilleur taux de detections) , tres bien programmé ( tout en asm !!) aucun bugs , , bref KAV est pas mal pour sa base de signatures enormes , mais trop gourmand pour un AV ! nod32 est amplement suffisant sans mettre a plat votre systeme, ça fais 2 ans que je l utilise et il m étonne jours apres jours :P .