Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer win98se sur win98???


Messages recommandés

Si tu as une version mise à jour ce sera sans problème, si c'est pour utiliser une version complète de 98SE pour faire une mise à jour de 98, c'est possible, mais très franchement après expèricen, mieux vaut installer 98SE après un vrai format C:

 

Sinon y a plein de résidus qui vont te casser les noix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je te garantis qu'un 98->98SE par dessus, fonctionne beaucoup moins qu'un 98SE directement installé après un formatage!

 

Tout dépend si la base 98 est propre alors je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi.

 

Si la base est pas terrible, oui je pense que tu as raison :P

 

Une mise à jour est exactement la même chose qu'une version complete.

Seul la licence change et il faut avoir une version ancienne sur son pc.

 

Je pense aussi que l'ajout de 64 Mo ne serrait pas superflu, mais si avec 64 Mo tu étais comptent(e) centinnelle, alors ne change pas.

Maintenant tu éviteras des accès disque si tu rajoutes de la mèmoire, donc un risque amoindris de crach disque dur, et une durée de vie plus longue.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout dépend si la base 98 est propre alors je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi.

 

Si la base est pas terrible, oui je pense que tu as raison :P

 

Une mise à jour est exactement la même chose qu'une version complete.

Seul la licence change et il faut avoir une version ancienne sur son pc.

 

Je pense aussi que l'ajout de 64 Mo ne serrait pas superflu, mais si avec 64 Mo tu étais comptent(e) centinnelle, alors ne change pas.

Maintenant tu éviteras des accès disque si tu rajoutes de la mèmoire, donc un risque amoindris de crach disque dur, et une durée de vie plus longue.

Salut

478113[/snapback]

oui mais pour faire une mise à jour avec une version complète, il y a une manip à faire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...