Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez-vous de Thunderbird ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Je veux passer de Outlook Express 6 à Thunderbird mais je voudrais savoir vos avis là-dessus ...

Je l'ai déjà installé et j'ai dit oui à sa demande de "transfert" à la fin de l'installation mais je ne sais pas comment créé les identités ?

Merci à vous tous !

Posté(e)
Rebonsoir !

477812[/snapback]

J'utilise thunderbird depuis troid mois maintenant et ça roule................ Pour creer identites sous thnderbird tu vas dans le menu outils puis dans parametres des comptes et la tu crées tes nouveaux compte..... Mais si tes differentes identités fonctionnait sous outlook express thunderbird te lees importe automatiquement....(messages et parametres des comptes..)

Reglyss

Posté(e)

Bonjour !

Le problème c'est que je ne vois pas les noms des identités d'Outlook Express alors que j'ai autorisé l'importation à la fin de l'installation de Thunderbird !

Et quand je fais "Outils" + "Paramètres des comptes" je n'y vois rien ...

Alors que dans la colonne de gauche je vois certains dossiers dans l'arborescence que j'avais déjà créé dans ces identités d'OE sans que je vois le nom d'aucune de ces identités ! ?