Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
julkien->Pour faire les CD/DVD, il y à iun dosier dans le menu demarrer (ca doit être oulits et aide ou outils HP...) et a l'interieur, tu as "créer un DVD de réinstallation"! Si tu as faitle ménage dans ton menu demarrer (comme moi :-P ) Je ne sais pas du tout où c'est!

508543[/snapback]

vue

merci choupinou, depuis le temp que je me pose la question de savoir comment faire si mon DD crash :P:-(

Posté(e)
Ricou-> est-ce que tu crois que si je grave tous mes CD sur un seul DVD il sera bootable? Enfin je vais essayerl  :P

508543[/snapback]

J'ai bien peur que non, mais les DVD RW ça existe, par curiosité j'essaierai si j'ai le temps avec Ultimate Boot CD.

Posté(e)

:P

Coucou! :-(

quand j'ai acheté mon PC j'ai gravé 6CDs de réinstallation (c'est un PC HP livré sans aucun CR; l'OS etait déja instalé).

J'aimerais bien refaire un DVD cette fois ci, mais il refuse que je le fasse, étant donné que j'ai déja gravé les CD... :-P

Je ne sais pas si c'est très légal, mais est il possible de refaire un DVD?

477955[/snapback]

Salut, estceque tu à essayé avec ghost de faire une image est puis la graver !!!

Posté(e)

:-(

Coucou! :-P

quand j'ai acheté mon PC j'ai gravé 6CDs de réinstallation (c'est un PC HP livré sans aucun CR; l'OS etait déja instalé).

J'aimerais bien refaire un DVD cette fois ci, mais il refuse que je le fasse, étant donné que j'ai déja gravé les CD... :-P

Je ne sais pas si c'est très légal, mais est il possible de refaire un DVD?

477955[/snapback]

Salut, estceque tu à essayé avec ghost de faire une image est puis la graver !!! :P