Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
salut,

tu télécharges antivir et ensuite tu démarres en mode sans echec pour l'installer

478642[/snapback]

Bonjour et merci pour le tuyau.

Antivir m'a trouvé 13 trojan !!!

Quand j'ai redémarré en mode normal, le premier trojan que j'avais, s'est de nouveau manifesté.

Fou ça non ?

Posté(e)
Malheureusement, en mode sans échec, je n'ai pas accés à internet.

Donc pas à Secuser non plus.

478638[/snapback]

hy :-P

pour ce qui est du scan online je t'avé pas dit de le faire en Safe (mode sans echec) :-(

de tte maniere, un vers se ballade donc meme si tu le kik , il se peut qu'il est laissé des residus quelque part

trooyaaaaaaannnsssssssssss :-P

:P

repasse un coup de tout ca en mode sans echec et fait un scan online sur trend ou secuser

et ptetre que ton troyan sera :-P

Posté(e)
hy :-P

pour ce qui est du scan online je t'avé pas dit de le faire en Safe (mode sans echec) :-(

de tte maniere, un vers se ballade donc meme si tu le kik , il se peut qu'il est laissé des residus quelque part

trooyaaaaaaannnsssssssssss  :-P 

:P

repasse un coup de tout ca en mode sans echec et fait un scan online sur trend ou secuser

et ptetre que ton troyan sera  :-P

479018[/snapback]

Merci pour l'aide, je vais refaire un tour de tout ça.

Sinon, ya du formatage dans l'air ??

Posté(e) (modifié)
Merci pour l'aide, je vais refaire un tour de tout ça.

Sinon, ya du formatage dans l'air ??

479232[/snapback]

le formatage est vraiment le dernier recours mais avant d'en arriver là tu devré pouvoir le gicler de ton pc

... comme on dit : c pas la tite bete ki va manger la + grosse :P

PS : pour le formatage c toi ki voit...

tu pe le formater quand tu ve ton ordi c toi ki voit, si tu cve pas te prendre la tete avec ca

Modifié par kryss4you
Posté(e)
le formatage est vraiment le dernier recours mais avant d'en arriver là  tu devré pouvoir le gicler de ton pc

... comme on dit : c pas la tite bete ki va manger la + grosse :P

PS : pour le formatage c toi ki voit...

tu pe le formater quand tu ve ton ordi c toi ki voit, si tu cve pas te prendre la tete avec ca

479286[/snapback]

Bah, il est sûr que si je peux me passer du formatage, c'est pas plus mal.

Posté(e)
mauvaise nouvelle, trend micro m'a bien détecté le trojan, mais il lui est impossible de l'éliminer.

Je suis mort là ?  :P

479557[/snapback]

bah si c le cas ... fé ca à la barbare :

- repasse 1 coup de trend online

- note le chemin d'accés quand il te dit où il se trouve

- desactive restauration systeme

- redemare en mode sans echec

- et va chercher cette merde de bestiole où elle se trouve et supprime la manuellement

- ensuite redemare et repasse un coup d'antivir et de scan online trend micro

et di nous ce kil en est :-(

Posté(e)

kryss4you, j'ai fait tout ce que tu m'as indiqué étape par étape, est idem au re-démarrage le virus est de nouveau détecté.

Mais, et c'est nouveau, quand je vais pour chercher ce fichier en passant par l'explorateur, je ne le trouve plus.

En fait, on dirait qu'il apparaît au démarrage de l'ordi puis qu'il disparaît ensuite.

Un trojan qui fait de la guérilla, ça existe ça ??

Bien sûr, en même temps j'ai des invites de connexion sur des sites qui s'affichent.

Puis au bout de quelques minutes, plus rien.

Fou ça non ??

Posté(e) (modifié)
kryss4you, j'ai fait tout ce que tu m'as indiqué étape par étape, est idem au re-démarrage le virus est de nouveau détecté.

Mais, et c'est nouveau, quand je vais pour chercher ce fichier en passant par l'explorateur, je ne le trouve plus.

En fait, on dirait qu'il apparaît au démarrage de l'ordi puis qu'il disparaît ensuite.

Bien sûr, en même temps j'ai des invites de connexion sur des sites qui s'affichent.

Fou ça non ??

479800[/snapback]

yes c fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P

regard dans ton menu de demarage (en passant par msconfig, onglet demarrage) et voit si tu look un truc bizarre ke t'a pas l'habitude de voir ou ke tu connais pas.

si tu trouve un truc supect gicle le

Modifié par kryss4you
Posté(e)

Fou ça non ??

479800[/snapback]

Salut

As tu essayé "Hijackthis" ?

Tiens nous au courant ? :-(

@+ :P