Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bloqué Ecran Bienvenue


dalt0n

Messages recommandés

Salut !

Voilà j'ai un petit problème, lorsque mon ordinateur démarre il reste bloqué pendant au moins 3mn sur l'écran bienvenue, ensuite l ecran bienvnue s'enleve et je vois mon fond d ecran sans aucune icone ni rien.

 

Pour démarrer je dois aller dans le gestionnaires des processus, fermer explorer.exe et le relancer.

 

J'ai donc fais fonctionner Mr Google et la seule réponse a ce problème de trouvé était de supprimer les comptes administrateurs en trop ou de mettre un mot de passe a ma session, Or je n'ai qu'un seul compte administrateur et meme en mettant un mot de passe cela ne fonctionne pas.

 

J'ai de + 2 de mes amis qui ont exactement le meme probleme que moi.

 

Merc d'avance de bien vouloir m'aider un chti peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà j'ai un petit problème, lorsque mon ordinateur démarre il reste bloqué pendant au moins 3mn sur l'écran bienvenue, ensuite l ecran bienvnue s'enleve et je vois mon fond d ecran sans aucune icone ni rien.

 

Pour démarrer je dois aller dans le gestionnaires des processus, fermer explorer.exe et le relancer.

 

J'ai donc fais fonctionner Mr Google et la seule réponse a ce problème de trouvé était de supprimer les comptes administrateurs en trop ou de mettre un mot de passe a ma session, Or je n'ai qu'un seul compte administrateur et meme en mettant un mot de passe cela ne fonctionne pas.

 

J'ai de + 2 de mes amis qui ont exactement le meme probleme que moi.

 

Merc d'avance de bien vouloir m'aider un chti peu  :P

478274[/snapback]

 

à tout hasard:tu eteinds ton pc, tu debranches tout,tu appuis sur le bouton de mise en route pendant au moins 30 secondes, tu rebranches tout et tu redemarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

tu n'as pas eu des soucis avec ton xp dernierement ou un bug ou un crash???

parce que on ditrait bien que ton window a prit :-( un mauvais coup

le plus simple serait de tout reformater :P

nan j'déconne :-P:-P

si tu as le cd install de XP , il te reste plus qu'à faire une reparation du system et une fois tes fichiers sys ok tu devré plus avoir de pb :-P

Modifié par kryss4you
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter kryss4you,

tu boots sur ton cd d'xp et tu vas jusqu' à la console de récup.®,

à l'invite de commande,tu tapes:

CHKDSK /P /R

et aussi

 

CHKDSK /F

 

tu peux aussi vérifier tes fichiers systeme::

"éxécuter"(windows+R),(ne pas oublier de mettre ton cd d'xp ds ton lecteur)

et tu tapes (en respectant les espaces,comme ci dessus)

SFC /SCANNOW

 

ça devrait remettre ton xp d'aplomb(peut être................)

:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou bien tu as un programme (que tu as recement installé et ki est une cochonnerie ou bien un prog qui se lance d'habitude au demarrage) qui pose conflit, ce qui expliquerait le lanteur de ton xp au demarrage et la lenteur d'affichage de tes icones.

Et pi c'est tetre tout simplement ke tu t'es choppé une bestiole :-(

saleté de bestioles :P

Modifié par kryss4you
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses !

Jvais essayer un SFC parceque sinon le CHKDSK j'ai déja essayé aussi.

Non je ne pense pas que cela vienne d'un ad ware ou un autre logiciel malveillant car en fait le problème survient juste apres les mises a jours windows.

En fait sur les pc de mes amis je formate, j install xp, j install le sp2 (jusque la tout va bien) et dès que je mets a jour avec windows update je redémarre et ça bloque !

 

Je trouve ça étrange, car moi ca m est arrivé d un seul coup ! alors que ca faisait au moins 5 mois que ça marchais bien !

Et non ya pas eu de "choc" particulier ou de pépin avec windows ...

je vais essayer vos solutions en tout cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...