Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur en RAW après plantage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je suis novice en la matière donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.

Enoncé du problème:javascript:emoticon(':P')

smilie

Je télécharge (un peu...) sur mon dd de 160Go quand tout a coup tout se fige donc je reboote et là message: le lecteur n'est pas pret (abandonner recommencer ignorer) j'ignore, XP Pro démarre et la dans Poste de Travail j'ai mes 2 disques durs, l'un fonctionne (système) et l'autre n'est pas prêt.

Le DD non pret est maintenant en Raw avec un capacité de 0 Mo...

Je n'y comprend rien la recupération de données avec Easy recovery Pro ne me permet pas de selectionner ce DD alors que faire?

Aidez moi SVP

Posté(e)

1er : Passe un coup d'anti-virus (si c'est possible)

Si sa marche toujours pas :

2ème : Réinstale les drivers de ton disque dur.

Posté(e)
1er : Passe un coup d'anti-virus (si c'est possible)

Si sa marche toujours pas :

2ème : Réinstale les drivers de ton disque dur.

478449[/snapback]

Mon anti virus ne peut pas accéder au disque quant aux drivers du DD??!! je les trouve ou? (j'ai bie dit novice! :P )

Posté(e)
Salut

Je suis novice en la matière donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.

Enoncé du problème:javascript:emoticon(':-P')

smilie