Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur en RAW après plantage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je suis novice en la matière donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.

Enoncé du problème:javascript:emoticon(':P')

smilie

Je télécharge (un peu...) sur mon dd de 160Go quand tout a coup tout se fige donc je reboote et là message: le lecteur n'est pas pret (abandonner recommencer ignorer) j'ignore, XP Pro démarre et la dans Poste de Travail j'ai mes 2 disques durs, l'un fonctionne (système) et l'autre n'est pas prêt.

Le DD non pret est maintenant en Raw avec un capacité de 0 Mo...

Je n'y comprend rien la recupération de données avec Easy recovery Pro ne me permet pas de selectionner ce DD alors que faire?

Aidez moi SVP

Posté(e)

1er : Passe un coup d'anti-virus (si c'est possible)

Si sa marche toujours pas :

2ème : Réinstale les drivers de ton disque dur.

Posté(e)
1er : Passe un coup d'anti-virus (si c'est possible)

Si sa marche toujours pas :

2ème : Réinstale les drivers de ton disque dur.

478449[/snapback]

Mon anti virus ne peut pas accéder au disque quant aux drivers du DD??!! je les trouve ou? (j'ai bie dit novice! :P )

Posté(e)
Salut

Je suis novice en la matière donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.

Enoncé du problème:javascript:emoticon(':-P')

smilie

Je télécharge (un peu...) sur mon dd de 160Go quand tout a coup tout se fige donc je reboote et là message: le lecteur n'est pas pret (abandonner recommencer ignorer) j'ignore, XP Pro démarre et la dans Poste de Travail j'ai mes 2 disques durs, l'un fonctionne (système) et l'autre n'est pas prêt.

Le DD non pret est maintenant en Raw avec un capacité de 0 Mo...

Je n'y comprend rien la recupération de données avec Easy recovery Pro ne me permet pas de selectionner ce DD alors que faire?

Aidez moi SVP

478364[/snapback]

Bonsoir

A mon avis tu as téléchargé et attrapé ce que tu n'avais pas ! :-P

Solution: formater: pour qu'un antivirus te décontamine, il faudrait qu'il puisse accéder au disque, et si ce n'est pas le cas ... reste le formatage ! :P:-(

Posté(e)
Bonsoir

A mon avis tu as téléchargé et attrapé ce que tu n'avais pas ! :-P

Solution: formater: pour qu'un antivirus te décontamine, il faudrait qu'il puisse accéder au disque, et si ce n'est pas le cas ... reste le formatage ! :P  :-(

478476[/snapback]

salut à tous

je suis toujours dans les problèmes!

J'ai essayé de passer par Mandrake Move pour récupérer mes données mais tout se bloque sur un écran noir donc foutu pour foutu j'ai décidé de formater.

Sauf que... j'y arrive pas!

Le formatage de xp me dit:"il n'y a pas de disquette dans le lecteur"!!?

J'essaie de voir avec Partition magic 8 =>" Erreur 100 la table des partitions est incorrecte" et il me jette.

Je commence à me demander si mon DD est flingué ou pas.

Si vous avez un idée (pour formater), a vot' bon coeur messieurs dames!!

Posté(e)
salut à tous

je suis  toujours dans les problèmes!

J'ai essayé de passer par Mandrake Move pour récupérer mes données mais tout se bloque sur un écran noir donc foutu pour foutu j'ai décidé de formater.

Sauf que... j'y arrive pas!

Le formatage de xp me dit:"il n'y a pas de disquette dans le lecteur"!!?

J'essaie de voir avec Partition magic 8 =>" Erreur 100 la table des partitions est incorrecte" et il me jette.

Je commence à me demander si mon DD est flingué ou pas.

Si vous avez un idée (pour formater), a vot' bon coeur messieurs dames!!

479947[/snapback]

Loll ! Ca sent le disque secoué :P

Foutu pour foutu, essaie un formatage bas niveau :-(

Posté(e)

tu connais ce prog Ontrack Easyrecovery 6.0 il sait recuperer toute tes donner meme apres formatage

ps: j'ai la partition d'un de mes 120go qui a lacher grace a ce prog j'ai tout su recuperer mes donner via un autre disque dur

Posté(e)

Rien à faire, rien ne marche.

Scandisk me trouve des erreurs, Fdisk me dit qu'il faut passer par scandisk d'abord et le format de la disquette de boot Win95 me dit non pret (car le fomattage par CD XP ne me trouve pas de DD!!)

Je tente un formattage bas niveau avec powermax, on va voir...merci quand même