Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'ai un copain qui possede unAMD XP2600+ avec carte graphique nvidia. Son os est XP edition familliale il pense etre en sp2 (le panneau de config lui indique qu'il a le centre de securité) et des qu'il va sur le net plus moyen d'eteindre le pc (mis à part si on le debranche de la prise de courant). Autre "bizarerie" plus moyen d'aller sur windowsupdate.....j'ai tout de suite pensé à un virus mais aprés scan avec antivir pe (à jour)et spybot (àjour) rien..la machine a l'air saine......

si quequ'un a une idee ........

Reglyss

Posté(e) (modifié)
Bonsoir

J'ai un copain qui possede unAMD XP2600+ avec carte graphique nvidia. Son os est XP edition familliale il pense etre en sp2 (le panneau de config lui indique qu'il a le centre de securité) et des qu'il va sur le net plus moyen d'eteindre le pc (mis à part si on le debranche de la prise de courant). Autre "bizarerie" plus moyen d'aller sur windowsupdate.....j'ai tout de suite pensé à un virus mais aprés scan avec antivir pe (à jour)et spybot (àjour) rien..la machine a l'air saine......

si quequ'un a une idee ........

Reglyss

478871[/snapback]

Salut

Essaye voir avec "Hijackthis" qui sait !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Coucou Reglyss! Coucou Léon2! :P

C'est peut-être un problème de gestion d'alimentation!

Va dans les propriétés de l'écran de veille->gestion de l'alimentation, et verifie que tout les paramètres correspondent à l'utilisation que tu fais de ton PC!

Posté(e)
Coucou Reglyss! Coucou Léon2! :P

C'est peut-être un problème de gestion d'alimentation!

Va dans les propriétés de l'écran de veille->gestion de l'alimentation, et verifie que tout les paramètres correspondent à l'utilisation que tu fais de ton PC!

478887[/snapback]

Bonjour

Hijackyhis ne signale rien d'anormal..coté panneau deconfiguration gestion de l'alimentation non plus.

En fait le problème semble venir du modem (sagem f@st 800) qui ne coupe pas la communication quand on se déconnnecte d'internet.............

J'ai fixé le pb en demandant à xp de retirer le peripherique ..... puis extinction du pc.et là ça marche....

Quand on rallume le pc le modem est denouveau reconnu et reconnecte..quand on ne surf plus on demande à xp de retirer le peripherique usb ....and so on

Reglyss