Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IcE_JoE

automatisation de linstall de windoz...

Messages recommandés

faut pas croire il a l'air super gentil et pas super doué mais c un boss ce gars il ira loin ds la vie ....juske en 1er je pense !! looooooooool joe il sera reparateur de moto plus tard ......mega lol ahhh je suis de bonne humeur alros je deconne ..ça fait pas de mal !!

 

 

 

_________________

 

imagezeb.jpg Have Fun !!

 

[ Ce Message a été édité par: Squeeb le 2001-08-21 10:15 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pas trop compris le sens de la premiere phrase lol trop de fautes ca a pas de sens lol

 

ben sinon t de bonne humeur c bien, tu as trouvé le prog ke tu cherché hier ?? mouahaha

 

reparateur de moto--> et la marmotte elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met le chocolat ds .....allez suivant !!!

 

 

 

ps:trouve un deoc divx pour un mac toi ???c dur ..j'etait content quand je l'ai eu trouve celui là icon_smile.gif)) !!!!

 

_________________

 

imagezeb.jpg Have Fun !!

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Squeeb le 2001-08-21 10:14 ]

 

[ Ce Message a été édité par: Squeeb le 2001-08-21 10:16 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ca sapl copernic et ca trouve tout ... menfin si tu aimes perdre ton tps héhé

 

g la demo de la fr 2001 elle eest impecable !!

 

propose pleins d'options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai prcise mac elle se trouve sur un site ...et un seul !!c un site persos d'un gars ...y'a même pas de site officiel alors copernic hum hum c bien pour des gros truc mais dès que tu fouille un peu moi je me referes a mon pif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...