Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Activer Fast Write sur 9800 Pro


Messages recommandés

Bonjour, as tu essayé en appuyant sur la case tout réanalyser?Sinon désinstalle tes driver de ta cg et réinstalle les mais avant revérifier si le fastwrite est tjrs actif dans le bios.

479439[/snapback]

Oui; tout reste grisé mais ca passe sur "activé". Apres il me demande de redémarrer mais qd je reviens apres le boot sur cette fenetre c repassé en desactivé.

je v essayer de reinstall les pilotes alors.

 

 

EDIT: ca marche toujours pas :P ptetre un bug des drivers Omega? Y'en a qui ont le meme probleme?

 

EDIT2: ptetre pas un bug finalement; voici un extrait du readme des drivers omega:

E- The Radeon cards do support FastWrites and they will work with it on (on some machines), but it is not recommended, there is NO SPEED gain when using FW, and this option will affect your PC's stability a LOT, most game crashes and problems are because FW is enabled. The only time I recommend using FW on is with Radeon 9600 cards that doesn't work properly with FW off or for Athlon64 system with any Radeon AGP card.
Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, as tu fais la maj de ton chipset(nforce 2) de ta cm cela pourrai arranger le problème.Et avec les cata 5.1 ou 5.2 y'a t'il le meme message d'erreur avec le FW?

Faut savoir aussi que le fastwrite sert a booster les perf en agp 4x mais en 8x ca améne bcp plus de pb que de perf, lags,freezes, perte de perfs dans les benchs.

Et le la FW en agp8* fais perdre 2% de perfs :P .

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai peur que tu sois coincé, smartgart choisi tout seul ce qu'il trouve le mieux et je crois pas qu'on puisse le forcer, moi avec ma 7500 le le fast write n'a jamais voulu marcher et avec la 9600xt il est activé par défaut ...

j'espère que je me trompe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai peur que tu sois coincé, smartgart choisi tout seul ce qu'il trouve le mieux et je crois pas qu'on puisse le forcer, moi avec ma 7500 le le fast write n'a jamais voulu marcher et avec la 9600xt il est activé par défaut ...

j'espère que je me trompe :P

479699[/snapback]

Non tu peux l'activer comme le désactiver au choix avec smartgart(théoriquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...