Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm

Je suis nouveau sur ce forum souhaitez moi le bienvenue merci les pros.

Voila j ai 2 pc en reseau lie par un cable croisé rj 45. J e suis en adsl max avec le neuf box en usb. Mon pc hote : xp sp2 amd athlon 64 3000+ ddr 768 , mon pc client : xp sp2 p4 3ghz ddr 768. J e nai aucun probleme pour surfer ou telecharger, mais quand je fais des test de debit sur differents site c est toujours mon pc client qui a un debit beaucoup superieure que pc hote. Meme en changeant de place les 2 pc, et encore toujours pc client qui debite le plus. La difference est énorme ( 3000kbs/s pour hote et 6500kbs/s pour client)

J aimerai que vous m expliquer pourquoi ? En plus ce phenomene est survenu environ 2 semaines, avant j ai pas ce probleme. Merci à tous.

Posté(e)

Bonjour, et bienvenue...

Ne te manquerait-il pas une mise à jours? je sais qu'au taff on a du installer un patch de FT pour avoir les débits max....

Fait une MAJ de ton PC hote...

Posté(e)
Bonjour, et bienvenue...

Ne te manquerait-il pas une mise à jours? je sais qu'au taff on a du installer un patch de FT pour avoir les débits max....

Fait une MAJ de ton PC hote...

479540[/snapback]

Slut, les maj sont ok, pas de spyware ni virus j ai tout scanné. Ce que je ne comprends pas meme en changeant l emplacement des pc le debit du client est toujours superieure, bizare quand meme non

Posté(e)
l emplacement des pc

en quoi cela changerait ton débit? :P

Posté(e)
en quoi cela changerait ton débit? :P

479578[/snapback]

c est à dire que tu mets 1 en hote et 2 en client ou 2 en hote et 1 en client le pc client a toujours le debit superieure, je resume donc ce n est pas un probleme d ordi ni virus ni spyware qui bouffe ma bande passante. Probleme de quoi ?????????????