Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de passer au cable (Numéricable) mais ma connexion me pose des pbs:

-quand je connecte le modem directement au pc (ethernet) j'ai une mauvaise connexion mais continue

-quand je passe par le routeur (Trendware TEW-431BRP) j'ai une bonne connexion mais épisodique.

Chez Numéricable il soupconne que je sois infesté par un ver (commande netstat -a), j'ai donc recherché le ver Korgo et Spybot mais çà n'a rien donné.

Ils m'ont parlé d'un autre ver nommé Erbot mais je ne trouve aucune info le concerant (google).

Est-ce que queelqu'un peut m'en dire plus et comment faire pour retrouver une bonne connexion.

Je précise aussi qu'avant j'étais en connexion ADSL 512 et que je n'avais pas ce genre de pb (mais d'autres: déconnexions intempestives aux heures de pointes car en bout de ligne FT et limitation à 512).

Merci de votre aide.

Posté(e)

Non, pourquoi il faudrait?

Sinon l'antivirus en ligne ne veut pas fonctionner sur mon pc, pourtant j'ai IE6 et j'autorise l'installation de l'activeX.????

Posté(e)

Salut,

Non, pourquoi il faudrait?

Oui :P . Lis les posts à mon nick, pour savoir comment on fait

@ +

Posté(e) (modifié)

OK c'est fait mais rien de particulier.

Par contre j'ai l'impression que c'est ..... qui fout ce bazard car dés que j'éteinds le programme tout à l'air de tourner nickel...

Que ce passe-t il?

Modifié par croc!
Posté(e)
j'ai l'impression que c'est eMule

TOA tu vas te faire jeter avec 1 "Lis la Charte" :P

Posté(e)
Par contre j'ai l'impression que c'est ..... qui fout ce bazard car dés que j'éteinds le programme tout à l'air de tourner nickel...

Ben voila, maintenant tu sais d'ou vient ton probleme, qui est lié à un programme contraire à la charte... sujet clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...