Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'install d'OS ...

Messages recommandés

Posté(e)
je crois que je vais essayer de le reformater et attendre car meme apres avoir lancé l'utilitaire du fabricant du DD il est toujours la le virus !!!!!

merci a tous de m'eclairer !! :P

480288[/snapback]

Si tu en as la possibilité, le mieux serait de connecter ton HD sur un autre PC (en slave) disposant d'un bon antivirus à jour et de formater depuis ce PC après avoir lancé un scan approfondi. (Avec Kapersky par exemple)

Posté(e)
Si tu en as la possibilité, le mieux serait de connecter ton HD sur un autre PC (en slave) disposant d'un bon antivirus à jour  et de formater depuis ce PC après avoir lancé un scan approfondi. (Avec Kapersky par exemple)

480330[/snapback]

bon ben ok c'est parti !!

ca tombe bien j'ai kaspersky sur mon pc perso !!

je vais le connecter en esclave et go : scan minutieux et scan anti-virus de kaspersky ...

merci !!

a tout de suite ...

Posté(e)
bon ben ok c'est parti !!

ca tombe bien j'ai kaspersky sur mon pc perso !!

je vais le connecter en esclave et go : scan minutieux et scan anti-virus de kaspersky ...

merci !!

a tout de suite ...

480357[/snapback]

ok c'est bon !!!! :P

l'os est installé !! j'ai donc connecté le fameux DD infecté a ma machine , effectué un scandisk puis je l'ai scanné avec kasperky .

bizarrement kaspersky n'a rien trouvé de douteux sur le disk mais je l'ai quand meme reconnecté sur son pc d'origine et l'install s'est déroulé sans probleme :-P

merci à tous pour vos reponses :-(

:-P pat.

Invité jibi049
Posté(e)
j'ai trouvé ça

ca va surement t'aider :P

479749[/snapback]

Moi ca pourra me servir merci du lien puisque j'ai un Western digital :-(