Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Password oublié sur Toshiba satellite 2450

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je suis desesperé :-P , j'ai prété mon portable a mon frere qui en voulant mettre un mot de passe pour un session xp a foutu un password qui se trouve au tout debut au demarrage du pc, on peut vraiment rien faire.

Vu que j'ai acheté ce portable d'occasion, toshiba ne veut rien savoir! Donc ca c'est fais ! :P

Apres j'ai regardé un peu partout, loop deja fait et marche pas :-( , j'ai trouvé un pile et je l'ai enlevé pendant un jour et rien de plus alors je voudrai savoir comment trouver le bios sur cette carte mere pour savoir si on peut cour circuiter des pattes et ainsi effacer le bios. Ou je suis pret a essayer autres chose mais je suis dégouté car ce portable est recent et maintenant ne marche plus, alors si quelqu'un a une astuce je suis preneur, meme compliquée je prends.

Merci a vous tous de votre attention. :-P

Modifié par jean-paste

Posté(e)

Avec de la chance ton bios est sur une puce "enfichable" et peut donc etre changé et/ou flashé a partir d'un autre ordi.....Peut etre????? en tout cas bonne chance.....

Posté(e)
Avec de la chance ton bios est sur une puce "enfichable" et peut donc etre changé et/ou  flashé a partir d'un autre ordi.....Peut etre????? en tout cas bonne chance.....

479841[/snapback]

Salut et merci a toi.

D'une part je n'arrive pas a visualiser le bios sur ma carte mere et d'autre part je ne vois aucun circuit pouvant etre retirer et donc programmé a partir d'une autre pc.

Dans un premier temps je voudrai voir quel est ce bios qui me donn etant de mal. Et je ne le trouve pas .

Posté(e)

Bonjour,

Si toshiba ne peut t'aider c'est que tu n'as pas de facture !

Celui qui te la vendu devait les avoirs si lui ne les avaient pas c'est que ton portable n'est probablement pas clean...

Salut

Posté(e)
Bonjour,

Si toshiba ne peut t'aider c'est que tu n'as pas de facture !

Celui qui te la vendu devait les avoirs si lui ne les avaient pas c'est que ton portable n'est probablement pas clean...

Salut

479854[/snapback]

Effectivement je n'ai pas de facture je l'ai acheté d'occasion par le web mais il n'avait pas d emot de passe avant, aprés je ne saurai pas te dire si il est clean ou pas :P mais le fait est que toshiba sans favture ne veut rien savoir ca je le sais.

Posté(e) (modifié)

Personne pour m'aider ? :-(:P

Regardez ce que je viens de trouver !!

pas de site de crack

Et ca :

pas de site de crack

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Stadiste
Posté(e)
Personne pour m'aider ?  :-(  :P

Regardez ce que je viens de trouver !!

pas de site de crack

Et ca :

pas de site de crack

Vous en pensez quoi ?

479959[/snapback]

Vraiment desolé je m'ecuse.

Posté(e)
une petite question comme ca quand tu a enlever la pile tu a retirer la batteri du portable

480482[/snapback]

Oui, mais la je le refet et je vais essayer plus longtemps mais je desespere.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...