Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Voila comme carte son j'ai une sound blaster live platinium 5.1.

Le prob c que dans le son j'ai des craquements.

J’ai Windows xp pro media center édition 2005 (sur mon ancienne version le Windows xp pro ça le faisait aussi).

Quand je le branche sur la carte son de la carte mère la le son et nickel mais mes 2 enceinte arrière vont pas par contre sur la sound blaster live platinium 5.1 la les 4 fonctionne mais j'ai des craquements pourtant j'utilise les drivers du constructeur :-( De où peut provenir ce prob :P

Merci de votre aide :-P

Posté(e)

_Changes l'emplacement PCI de la carte son

_Dans le BIOS tu dois avoir une valeur sur PCI latency, essaies en l'augmentant

Posté(e)

salut et merci de vos reponse

oui elle et passe de l'ide 4 a l'ide 5

et de PCI latency 32 clock a 64 clock

je doit le monter encore plus haut le PCI latency:mhh:

Posté(e)

merci de me donner un coup de main angelique

j'ai eu que des prob avec cette sataner carte son

sur mon P3 j'ai du mettre un pacht car il avait un conflit avec les p3et sur amd c toujour la M....

autrement celle de ma carte mere vas tres bien elle et 5.1 aussi

mais quand je met de la musique des jeux ou des divx mes enceinte arriere vont pas :P

a moin que vous connaiser un truc pour faire fonctioner ces 2 enceintes arriere ca serait deja mieux

mais le top serait que je puise recuperer la créative car je la trouve plus complete (telecomande , facade avant , reglage ,....)