Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila c'est plutot parleur comme titre :

je viens de formater mon DD, j réinstalle tout ce qu'il faut et les pilotes de mon Modem (un Sagem F@st800), je me connecte et dès que je suis connécté BOUM mon PC redemmare violament !

J'ai donc éssayé de réinstaller les pilotes, d'en mettre des plus recents mais rien ne marche! Ca marchait très bien avant le formatage.

Par contre, si je met internet sur mon autre PC, avec le réseau local je peux acceder à internet sur celui là !

Merci de votre aide !

Posté(e)
Bon voila c'est plutot parleur comme titre  :

je viens de formater mon DD, j réinstalle tout ce qu'il faut et les pilotes de mon Modem (un Sagem F@st800), je me connecte et dès que je suis connécté BOUM mon PC redemmare violament !

J'ai donc éssayé de réinstaller les pilotes, d'en mettre des plus recents mais rien ne marche! Ca marchait très bien avant le formatage.

Par contre, si je met internet sur mon autre PC, avec le réseau local je peux acceder à internet sur celui là !

Merci de votre aide !

479967[/snapback]

fait bouton droit sur poste de travail puis clique dans propriété

ensuite yu va dans l'onglet "avancé" en dessous tu as un cadre "demarrage et recuperation" , dans ce cadre tu clique dans "paramètre" puis tu décoche la case "redemarrez automatiquement" tu valide en cliquant ok et tu redemarre l'ordinateur normalement tu devrait plus redemarrez automatiquement

Posté(e) (modifié)
fait bouton droit sur poste de travail  puis clique dans propriété

ensuite yu va dans l'onglet "avancé" en dessous tu as un cadre "demarrage et recuperation" , dans ce cadre tu clique dans "paramètre" puis tu décoche la case "redemarrez automatiquement" tu valide en cliquant ok et tu redemarre l'ordinateur normalement tu devrait plus redemarrez automatiquement

480308[/snapback]

cette procédure n'a pas d'autre intéret que d'afficher les éventuels écran bleu de la mort, elle n'empechera pas le pc de planter

tu dis que ton pc redémarre violement , il n'y a pas de message d'erreur, ou de message indiquant un redémarrage ? ton cas me fait fortement penser à blaster sasser et autres bestioles du genre. peut-être y en a t'il une ds le coin ...

pense à faire des vérifications avec ton antivirus et des antispywares.

Modifié par Rémi
Posté(e) (modifié)
cette procédure n'a pas d'autre intéret que d'afficher les éventuels écran bleu de la mort, elle n'empechera pas le pc de planter  

tu dis que ton pc redémarre violement , il n'y a pas de message d'erreur, ou de message indiquant un redémarrage ? ton cas me fait fortement penser à blaster sasser et autres bestioles du genre. peut-être y en a t'il une ds le coin ...

pense à faire des vérifications avec ton antivirus et des antispywares.

480375[/snapback]

sa sert a eviter de faire redemarrez le pc en boucle par exemple lorsque qu'il y a erreur , on peut cerner le pb plus facilement lorsqu'on a le temp de voir un message d'erreur que lorsque qu'on a le temp de rien voir du tout parce que sa reboot , j'ai pas la pretention de de dire d'ou vient le pb tout de suite comme sa, parce que il n'y pas seulement la possibilitée du virus cest pas parce que t'es mega power member qu'il faut choper le citron :-P:-P:-P:-P:-P avant de proposer une solution il faut s'assurer de bien cerner le pb et pas foncer tete baisser du style je connait j'ai vu plein ce genre de prob sa evite de faire des betises :P:-(:-P:-P

Modifié par dryssoun
Posté(e)

Ce n'est pas Blaster ni sasser : vérification déja effectuée, et pour le redemmarage automatique je l'ai fait mais ca ne change pas : maintenant il y a juste un écran bleu avant le redemmarage... :P:-(