Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

il y a quelque jour mon ami et moi avon transférer nos video de la caméras au pc et on a entendu parler du format mkv qui avait lair vraiemnt super bon, on la mit dans ce format. mais le prob c'Est quon savait po que ce format n'était po supporter pour le mettre en DVD (justilise NeroVision) alors comment je fait pour mettre mes fichier en avi pour que je puisse les graver en dvd ?

j'ai essayer avec MKVtoolnix mais mes fichier audio on soit po de son soit y me donne une erreur runtime et le lecteur plante, quest-ce que jdois faire :P

merci davance !

Posté(e) (modifié)

Salut,

voici comment convertir un MKV en AVI :

01) Convertir le mkv en mpg avec TmpegEnc.

02) Choisir VCD ou SVCD, peu importe car une fois le fichier mpg obtenu il faudra le convertir avec virtualdub en avi. 

03) Utiliser "full processing mode" avec le codec Xvid mpeg4.

04) Valider les messages d'erreur de virtualdub

05) Faire "save as avi" dans le menu "file" et voilà un avi tout neuf.

Modifié par coolman
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Salut,

voici comment convertir un MKV en AVI :

01) Convertir le mkv en mpg avec TmpegEnc.

02) Choisir VCD ou SVCD, peu importe car une fois le fichier mpg obtenu il faudra le convertir avec virtualdub en avi. 

03) Utiliser "full processing mode" avec le codec Xvid mpeg4.

04) Valider les messages d'erreur de virtualdub

05) Faire "save as avi" dans le menu "file" et voilà un avi tout neuf.

480076[/snapback]

tu a essayer la démarche avant de la proposer coolman ...?