Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Avé ô zébulonniens!

Je n'ai pas le temps de plaisanter: mon ordi va mal...

Ce matin, lors du démarrage, tout à l'air propre, jusqu'à ce que le bureau s'ouvre et laisse la place à l'horreur... Mon problème: je ne peux plus changer de paramètres d'affichages. J'ai beau redémarrer, faire des vérifications, changer ces pramètres et encore redémarrer --> rien n'y fait, à chaque fois ça se remets un peu comme en mode sans échec...

J'me retrouve avec un écran de 640 par 480 pixels avec 16 couleurs.

Je sais pas d'où sort cette erreur, je n'ai rien fait d'anormal, tout allait très bien jusqu'à hier soir mais toujours est-il que je n'ai plus de souris, je suis contraint de me servir de la touche TAB pour naviguer entre les fenêtres, c'est le bordel!!! Alors je vous en supplie, vous, les pros de l'informatique, venez-moi en aide!!!

S'il vous faut des éléments de réponse plus précis, dépéchez-vous parce que le temps presse, je pars demain matin à 5 heures du mat'... Il faut que le problème soit régler avant ce midi!!!

Merci d'avance pour tous les plus petits éléments de réponse que vous pourrez m'apporter...!

(au secours!)

Invité y4k9z4
Posté(e)

pour la resolution , passe en mode sans echec

affiche les proprietes d'affichage verifie si le taux de rafraichissement est sur optimal et montes a fond la resolution si possible et redemarre en mode normal et normalement tu pourras remettre ta resolution.. pour la souris je sais pas fodrai en dire plus

je sais ca parait bizarre comme manip mais je l'ai fait maintes fois ca marche en general

Ykz

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-03 10:49 ]

Posté(e)

Cherches pas, j'ai eu le même pb hier : ma base de registre avait sauté ! Et comme la dernière sauvegarde a été faite sur un Windows vierge (suite à une réinstallation), ben j'étais bon pour recommencer !

Vérifies dans les propriétés système que ta carte graphique apparait bien, que ton écran est au moins "Ecran Plug and Play" et non "Ecran par défaut", lances le dernier programme que tu as installé pour vérifier s'il existe dans ta BDR.

@+