gatzo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 J'ai essayé d'imprimer l'article sur l'installation du Freeware nLite. Je n'arrive pas à avoir le texte en entier dont la fin des lignes est toujours coupé à droite. Comment faire pour éviter cela et avoir le texte sans coupures? (même en impression paysage, c'est pas parfait). Avec mes remerciements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 t'es en 800*600 ou 1024*768?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 t'es en 800*600 ou 1024*768?? 480395[/snapback] En 1024x768 mais en 800x600 c'est pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 "J'ai essayé d'imprimer l'article sur l'installation du Freeware nLite", donne le lien pour voir ce que ça fait chez moi ou qlq1 d'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KewlCat 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 Le lien : Article Zebulon sur nLite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
256JMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 j'ai deja constaté ca sur quelques autres astuces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sitiee 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) Le lien :Article Zebulon sur nLite 480399[/snapback] Bonsoir, As-tu essayé d'imprimer en "paysage" et pas en "portrait" en modifiant les paramètres de ton imprimante ? Bye Modifié 26 mars 2005 par sitiee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 Je dois quitter, je reviendrai plus tard voir s'il y a du nouveau. Oui, j'ai essayé paysage et portrait, en modifiant les paramètres, c'est itou. Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahu57 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 Bonsoir à tous, A tout hazard as-tu essayé "Affichage/Taille du texte/Pus petite" dans le menu d'IE. Bonne soirée et bonne fête à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites