Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppression de tout fichier impossible

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai chercher sur votre site mais apparement je n'ai rien vu, et comme je ne m'y connais pas, je vous expose mon probleme.

j'ai win XP, SP2 et norton systeme works, zone alarm notament.

Je n'arrive plus à supprimer aucun fichier sur mon disque secondaire qui est un disque de sauvegarde interne au pc, et je ne peux plus le déplacer vers la corbeille non plus

Le message est toujours le meme : "cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.Fermer le programme suceptible d'utiliser e fichier et essayer de nouveau.

or je n'ai pas ce probleme sur mon disque systeme...

Pourriez vous m'aider à me permettre de supprimer n'importe quel fichier (word, excel....)

Merci d'avance.

baight

Posté(e)

Il est possible que tu sois victime d'un virus. As-tu fait tourner ton antivirus ? Que diagnostique-t-il ?

Certains disent que Norton n'est pas top...

Tu peux essayer avec un antivirus en ligne genre Panda ou Secuser.com ou alors avec Avast (très efficace et gratuit).

Si aucun virus n'est détecté alors là, je ne sais pas quoi te dire ? :P

Posté(e)
bonjour,

j'ai chercher sur votre site mais apparement je n'ai rien vu, et comme je ne m'y connais pas, je vous expose mon probleme.

j'ai win XP, SP2 et norton systeme works, zone alarm notament.

Je n'arrive plus à supprimer aucun fichier sur mon disque secondaire qui est un disque de sauvegarde interne au pc, et je ne peux plus le déplacer vers la corbeille non plus

Le message est toujours le meme : "cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.Fermer le programme suceptible d'utiliser e fichier et essayer de nouveau.

or je n'ai pas ce probleme sur mon disque systeme...

Pourriez vous m'aider à me permettre de supprimer n'importe quel fichier (word, excel....)

Merci d'avance.

baight

480420[/snapback]

Je viens de penser à un petit truc pour la suppression de fichiers récalcitrants : TuneUp Utilities 2004 (gratuit en version d'évaluation) qui permet de supprimer ce type de fichiers. Essaye, cela ne coûte rien... :P

Posté(e)

Bonsoir, ce type de problème n'est de toute façon , pas normal!! pour supprimer,essaies en mode sans échec (f8 au démarrage) mais je pense que ton DD est plombé par un spyware donc ,passes un coup de spybot+ad-aware,pour voir !!!ensuite viens nous dire ce que tu as découvert !! (sinon si tu connais bien ton PC, tu peux aller voir dans le gestionnaire des tâches pour arrêter le(s) processus qui te parait "anormal" (aussi dans "msconfig)mais je pense qu'avec un bon coup d'anti"spy",ça pourrait le faire!!