Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Voila j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux sur les ordi de mon lycée, meme pas le droit au clic droit, alors je me suis donc renseigner, et il faut simplement remetre une valeur a 0 dans le regedit, Trés simple, mais le probleme c'est que je ne peux pas acceder au regedit.

il n'y a pas EXECUTER dans le menu demarrer, la fonction recherche est bloquer ( avec CTRL + F ) et enfin, je ne peux pas acceder au disque dur principal c'est dire, celui où il y a le dossier Windows,

j'oubliais, les ordi sont sous Windows 98

j'espere que vous pourrais m'aider, car deja j'en ai marre d'etre obliger de demander a l'administrateur réseau (qui n'est pas toujour la )pour pouvoir me connecter a Internet.

voila Grand merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Je crois que si l'administrateur à mis en place des restrictions c pour empecher des petits malins comme toi de faire n'importe quoi! ne le prend pas mal mais tu risques de te faire bouler par rapport à ton sujet... je laisse la parole :P

a++

Posté(e)

Sincèrement, si vraiment j'aurais de mauvaise intention, je pense que j'aurais plutôt été sur un forum de hack, ou un truc de genre.

Mais je m’attends à ce genre de réponse,

J’aurais très bien pu inventer une histoire genre: dans ma chambre il y a un ordi en réseau avec celui de mon frère, et pour me faire ch***, il ma bloqué l'accès Internet, blablabla... .

Je pensais que la vérité m'aurais apportés les réponse souhaité, mais sur ce coup j'ai été trop naïf !

De toute façon, mes réponses je les aurais, en allant sur un forum de hack, ou en mentent. Mais ces solutions sont mes dernières, car je n'ai pas l'esprit "mal placé" contrairement à ce que vous pourrez penser.

enfin, ce n'est pas grave.

Posté(e)

Tu es conscient que ce que tu nous demandes de faire est interdit, que si tu es pris à bidouiller les PC de ton lycée tu vas à l'encontre du règlement intérieur de ton établissement et que tu risques l'expulsion ?

Tu comptais faire quoi exactement sur ces PC ?

Au pire, si vraiment c'était pour améliorer leur temps de boot ou faire d'autres trucs "utiles" de ce style, je pense que tu ferais mieux d'aller proposer ton aide au directeur de ton établissement : puisque généralement ce sont des profs qui ont la responsabilité du parc informatique, il se peut qu'ils aient effectivement besoin de personnes qui maitrisent parfaitement pour les aider à tirer un maximum de ces machines...

Qu'est-ce que tu en penses ?

Posté(e)

je l'ai deja dit, Je compte allez sur internet sans demander a l'administrateur réseau qui est présent environ 1 fois sur 5.

et je suis paraitement conscient sur ce que je risque, c'est principalement pour cette raison que je ne vais pas faire de "conneries" et que si l'admin est là je lui demanderais, comme je le fais inlassablement chaque jour....

tesgaz : merci mais j'ai dit que je ne pouvais pas acceder au dossier Windows.

merci tout de meme pour toute vos réponses...

Posté(e)
je l'ai deja dit,  Je compte allez sur internet sans demander a l'administrateur réseau qui est présent environ 1 fois sur 5.
Désolé, j'avais surtout retenu cette autre phrase : "j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux sur les ordi de mon lycée" ;-)

Lorsque tu demande à ton administrateur réseau, il fait quoi exactement ? Il t'ouvre un accès au proxy ?

Posté(e)
il fait quoi exactement ? Il t'ouvre un accès au proxy ?

480472[/snapback]

oui surement, je lui donne le numero du poste de l'ordi et il me donne l'acces a internet. mais quand il est pas là tu peux aller sur l'ordi mais pas sur internet, ce qui est trés embettant, en particulier quand tu as une recherche urgente a faire...

mais si vous ne voulez pas me dire comment faire ( ce que je comprend totalement ) pouriez vous seulement me dire S'il y a un moyen ?

Invité tesgaz
Posté(e)

quand on est devant la machine, il y a toujours des moyens de contourner les restrictions

ne serait-ce qu'en fabriquant une clé reg qui désactive les restrictions, etc..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...