Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Correctif KB824141


OveR

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour? :P )

 

Je suis un amateur de jeux vidéos et ne me satisfais pas que des nouveaux !

 

J' "essaie" de jouer à Sanitarium. J'ai un PC bien puissant avec lequel ca ne devrait me poser aucun problème.

Après recherches sur le net j'ai pu comprendre que le correctif Windows : "KB824141" posait certains problèmes pour le jeux, et qu'il serait judicieux de le supprimer par l'intermédiaire de : ajouts/suppression programmes et de chercher justement ce patch afin de le supprimer.

 

Le vrai problème commence surtout lorsque je vois les noms des patchs qu'on me propose à supprimer. Le 1er commence par: "kb833707"

 

En effet mon install XP est intégrée avec le Service Pack 2 donc je suppose qu'il n'y a pas moyen de supprimer un correctif déja intégré dans le CD ?

 

J'ai fait une petite recherche dans le regedit de: "KB824141" et il me trouve:

 

HKEY_USERS\S-1-5-21-1078081533-1229272821-725345543-1003\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{C4EE31F3-4768-11D2-BE5C-00A0C9A83DA1}\FilesNamedMRU

 

Je doute que ce soit la clé en question mais sait-on jamais.. ?

 

Mis à part l'éventuel conseil de supprimer Sp2 je suis ouïe à tous conseils :-(

 

Mis à part ca avant les plantages dans le jeu j'avais les images qui saccadaient parce que (je crois) avoir oublié d'installer Directx (l'install me proposait le 5)

J'avais refusé lorsqu'il me l'a proposé, et après coup j'ai installé le 9, ca semblait jouer jusqu'à ce qu'il commence à planter.