Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Correctif KB824141


OveR

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour? :P )

 

Je suis un amateur de jeux vidéos et ne me satisfais pas que des nouveaux !

 

J' "essaie" de jouer à Sanitarium. J'ai un PC bien puissant avec lequel ca ne devrait me poser aucun problème.

Après recherches sur le net j'ai pu comprendre que le correctif Windows : "KB824141" posait certains problèmes pour le jeux, et qu'il serait judicieux de le supprimer par l'intermédiaire de : ajouts/suppression programmes et de chercher justement ce patch afin de le supprimer.

 

Le vrai problème commence surtout lorsque je vois les noms des patchs qu'on me propose à supprimer. Le 1er commence par: "kb833707"

 

En effet mon install XP est intégrée avec le Service Pack 2 donc je suppose qu'il n'y a pas moyen de supprimer un correctif déja intégré dans le CD ?

 

J'ai fait une petite recherche dans le regedit de: "KB824141" et il me trouve:

 

HKEY_USERS\S-1-5-21-1078081533-1229272821-725345543-1003\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{C4EE31F3-4768-11D2-BE5C-00A0C9A83DA1}\FilesNamedMRU

 

Je doute que ce soit la clé en question mais sait-on jamais.. ?

 

Mis à part l'éventuel conseil de supprimer Sp2 je suis ouïe à tous conseils :-(

 

Mis à part ca avant les plantages dans le jeu j'avais les images qui saccadaient parce que (je crois) avoir oublié d'installer Directx (l'install me proposait le 5)

J'avais refusé lorsqu'il me l'a proposé, et après coup j'ai installé le 9, ca semblait jouer jusqu'à ce qu'il commence à planter.

D'ou ma 2 eme question. Une différence aussi grande de directx (celle requise et celle installée) peut engendrer un problème ?

 

 

 

Amicalement

 

OveR

Modifié par OveR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En effet mon install XP est intégrée avec le Service Pack 2 donc je suppose qu'il n'y a pas moyen de supprimer un correctif déja intégré dans le CD ?

 

en effet,je ne pense pas que tu puisse juste supprimer ce correctif,puisqu'il fait parti d'un pack(service pack2).

perso je n'utilise pas le sp2.

on devrait peut être te dire la meme chose.

à part désinstaller le sp2,, :P si tu veux vraiment jouer.

mon avis n'est pas parole "divine".

bon lundi de paques. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est bien triste :-(

 

En même temps je m'attendais à une réponse de ce genre..

 

Alors une autre question

 

Est-ce que c'est possible de supprimer sp2 alors qu'il fait partie de l'install du cd ?

 

Bon lundi de Pâques à vous aussi

 

(il n'y a pas assez de jours fériés dans une année :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est bien triste  :-(

 

En même temps je m'attendais à une réponse de ce genre..

 

Alors une autre question

 

Est-ce que c'est possible de supprimer sp2 alors qu'il fait partie de l'install du cd ?

 

Bon lundi de Pâques à vous aussi

 

(il n'y a pas assez de jours fériés dans une année :P )

480953[/snapback]

salut,

regarde ici:

http://www.zebulon.fr/astuces/tip180-0/Des...Windows-XP.html

et ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...