Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Choix carte graphique...


Messages recommandés

Je sais j'ai deja fait des posts a ce sujet mais j'ai une derniere question quel est le mieux une X700 Pro ou une 6600GT et en particulier ces modeles:

 

ASUSTeK Extreme N6600GT - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT)

 

Asus Extreme AX700 PRO/TVD 256 Mo

 

Sapphire Hybrid X700 Pro - 256Mo

 

Sapphire Toxic X700 Pro - 128Mo

 

merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors les 6600gt sont de bonnes cartes mais si tu en prends une évite les asus.

 

Pour la sapphire Hybrid X700 Pro - 256Mo , cette carte se situe entre une 6600 et une 6600gt en terme de performances.Maintenant faut savoir que ati devait sortir des x700xt mais cela n'arrivera pas(pour le moment), ati a décidé de produire que des x700pro enfin de compte.Donc en prenant ce modèle(x700pro hybrid),tu as des chances d'avoir un core de xt à la place d'un pro, ce qui est intéressant pour l'oc qui veut dire qu'elle tiendra tete face à une 6600gt sans problème.

 

La sapphire x700pro toxic est le meme modèle mais en 128mo et équipé d'un ati silencer pour le refroidissement ce qui est un plus.

Et pour la asus je te conseille pas cette marque que des problèmes pour les ati pour les n'vidia je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors si j'ai bien compris dans l'ordre des perf c'est la 6600 / X700pro / 6600GT mais la X700pro peut s'averer interessante car elle peut etre une x700XT... :-(

 

ensuite 128Mo suffisent et un bon systeme de refroidissement peut etre interressant pour l'o/c....

 

donc vu les prix je pense prendre la sapphire x700pro toxic ca c'est tout de même plus de 50€ d'economiser pour de bonne perf, jespere quelle a un bon potentiel en o/c!

 

en plus elle a vraiment de la gueule mais je ne sais pas... sapphire c'est une bonne marque? :P

 

en tout cas j'ai chercher des articles et ils en disent que du bien... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'aurais bien pris une 6600GT mais elle sont plus cher qu'une X700Pro et pour des perfs apparement egales...

 

Je voulais bien me lancer pour une asus mais apprement y a des problemes... et les leadtek connaissent des gros problemes de driver donc soit sa passe soit sa casse c'est pas pour moi qui veut du matos stable et exploitable a fond (o/c)

 

@ ++ j'attend toujours les reponses concernant la marque sapphire... lol :P

 

regarde si sa t'interresse 13.coco 2 : http://ldlc.fr/fiche/PB00026778.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...