Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai trouver!!!!! LOGO IE


Buster

Messages recommandés

ATTENTION!!IL Y AS DEUX ASTUCE SELON VOTRE CONFIG.

 

ASTUCE 1:

 

 

 

Pour changer ce logo de 4 couleurs sur fond noir de la configuration originale d'Internet Explorer, ouvrez l'éditeur de la base de registre (c:windowsregedit.exe), Ouvrez HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Toolbar

 

 

 

Si vous n'avez pas de valeur nommée BrandBitmap ni de valeur SmBrandBitmap à droite de votre écran, créez les par un clic droit, nouveau, valeur chaîne, ou avec le menu Edition/Nouveau/Valeur chaîne. Donnez leur pour valeur les chemins vers les images que vous voulez.

 

Créez une image BMP de 33 pixels de largeur x 33 pixels de hauteur en bmp pour BrandBitmap

 

et une image de 22 pixels de largeur x 22 pixels de hauteur en bmp pour SMBrandBitmap

 

 

 

 

 

Pour revenir à la configuration initiale, mettez default, ou une chaine vide dans la valeur de BrandBitmap et SMBrandBitmap (si vous voulez supprimer le logo de votre fournisseur d'accès).

 

 

 

Cela est valable pour une image fixe. Maintenant si vous voulez une image animée, c'est un peu plus compliqué: Votre image BrandBitmap doit faire 33 de large x 231 de haut.

 

Et votre image SmBrandBitmap doit faire 22 de large x 154 de haut. Pourquoi?

 

Parce que l'image animée contient 7 images fixes (7x33=231 et 7x22=154), mises les unes en dessous des autres. Votre dernière image (celle qui est tout en bas) sera celle qui s'affichera quand IE est au repos.

 

bartcul.gif Message privé pour BILL!!

 

[ Ce Message a été édité par: Buster le 2001-08-03 14:27 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lit pas le bouquin dont tu parle je ne le connaissait meme pas.

 

Mais je l'ai lu sur une page perso qq part sur le NET.

 

Si j'ai donner l'info c'est parce que je vois que beaucoup de monde la demande regulierement cette astuce et qu'apparament personne ne l'avait encors donner. icon_Fete.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...