Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d affichage


gonzo31

Messages recommandés

Bon voila salut a tous c est mon premier message chez vous et j ai vu que vous etiez assez performant on diras...

Bon j ai acheter mon PC y a 1 ans et il y a qq jour en plein jeux l ecran s eteind je le rallume(l ecran) il y avait marquer "cable video connecter?"!!!Je redemarre et la ca marche nikel bon je me dit pas grave ca doit arriver...

Une autre fois j allume l ordi je telecharge un peut et je me dit une petite partie de dreamcast!ca fesait 1 heure que le PC tourner je regarde l ecran eteind!je le rallume rien je redemarre le PC rien j eteind le PC j attend 5min je redemmarre rien!bon je laiise tomber!2h apres j allume le PC ca marche!je surfe on the web une heure paf l ecran qui s eteind en fesant une ligne blanche verticalement!

bon je laisse tomber(c etais ce week end de paque)!

je revient qq jour apres j allume le pc nikel!je joue et tout nikel!tout ce passe nikel!bon je me dit que ca doit pas etre bien grave koi ke!

ce matin j allume le PC tout marche mais l ecran tirer grave sur le rose avec un carrer sous la souie lors des deplacement et tout!je redemarre pareil!j eteind je rallume ca marche!

donc voila je profitte de ce surci pour vous poster ce petit message!je sais pas d ou ca peut venir ecran ou carte graphique!l ecran a 5/6ans et m as CG c est une radeon 9200se!

je sais koi vous dire de plus a part remercier ce qui posteront!

MERCI!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila salut a tous c est mon premier message chez vous et j ai vu que vous etiez assez performant on diras...

Bon j ai acheter mon PC y a 1 ans et il y a qq jour en plein jeux l ecran s eteind je le rallume(l ecran) il y avait marquer "cable video connecter?"!!!Je redemarre et la ca marche nikel bon je me dit pas grave ca doit arriver...

Une autre fois j allume l ordi je telecharge un peut et je me dit une petite partie de dreamcast!ca fesait 1 heure que le PC tourner je regarde l ecran eteind!je le rallume rien je redemarre le PC rien j eteind le PC j attend 5min je redemmarre rien!bon je laiise tomber!2h apres j allume le PC ca marche!je surfe on the web une heure paf l ecran qui s eteind en fesant une ligne blanche verticalement!

bon je laisse tomber(c etais ce week end de paque)!

je revient qq jour apres j allume le pc nikel!je joue et tout nikel!tout ce passe nikel!bon je me dit que ca doit pas etre bien grave koi ke!

ce matin j allume le PC tout marche mais l ecran tirer grave sur le rose avec un carrer sous la souie lors des deplacement et tout!je redemarre pareil!j eteind je rallume ca marche!

donc voila je profitte de ce surci pour vous poster ce petit message!je sais pas d ou ca peut venir ecran ou carte graphique!l ecran a 5/6ans et m as CG c est une radeon 9200se!

je sais koi vous dire de plus a part remercier ce qui posteront!

MERCI!!! :P

481452[/snapback]

Salut!

En un an combien de fois as-tu ouvert ton boîtier pour mettre un bon coup d'air sur les composants ? Je suis pas devin, mais on dirait qu'il sent le chaud ton problème...

Donc, un bon nettoyage à l'air comprimé + vérifier que les ventilos tournent bien.

Si ça va pas mieux après, l'idéal serait de te faire prêter un écran ou une carte graphique, pour voir lequel des deux met la zone... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En un an combien de fois as-tu ouvert ton boîtier pour mettre un bon coup d'air sur les composants ? Je suis pas devin, mais on dirait qu'il sent le chaud ton problème...

Donc, un bon nettoyage à l'air comprimé + vérifier que les ventilos tournent bien.

Si ça va pas mieux après, l'idéal serait de te faire prêter un écran ou une carte graphique, pour voir lequel des deux met la zone... :P

481472[/snapback]

 

 

en 1 ans j ai jamais ouvert le boitier!

apres c est ce que je pensait le chaud...

mais desfois il tourne toute la journer sans aucun probleme...

mais je vais l ouvrir et voir si c est tout pourris dedans!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifie aussi que toute les cartes soient bien enfoncé dans leurs slot.

Diminue un peu la fréquence de rafraichissement, peut-être que ton ecran est en train de rendre tout doucement l'âme.

L'histoire du truc rose (un peu mauve ?) c'est peut-être une usure d'un des canons de couleur.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...