Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'installation xp

vince79

Messages recommandés

voila qd j'installe xp sur mon dd tout neuf , et bien a un moment le programme me demande de faire un formatage rapide ou lent , je choisis le lent .a la fin du formatage j'ai un message qui me dit

"le programme d'installation n'a pas pu formater la partition,le disque est peut etre endommagé.Verifier que le lecteur est sous tension ou correctement connecté a votre ordinateur.Si le disque est un disque SCSI,verifiez que vos peripheriques sont correctement terminés.Consultez le guide de votre ordinateur ou votre carte SCSI pour plus d'information."

mon dd est connecté en serial ata sur une carte asus p4p800-vm,il n'y a apparement pas de cavaliers sur la carte a bouger.mon graveur est connecté sur l'ide primaire,pourriez vous m'aidez svp , merci d'avance

tu dois installer ton disque dur serial ata en appuyant sur f6 je crois au demarrage de l'installation de xp sinon il ne trouvera pas ton dd et fera comme si le peripherique n'est pas branche . apres tu as un drivers sata a installer normalement qui doit etre sur le cd d'installation de ta carte mere tu les copie sur un disquette ou une clef usb suivant ton boot a moins que ton bios reconnaisse deja en natif le sata .

c surprenant comme installation la 1ere fois mais on s'y fait vite !!!!

ok vais essayer ca se soir , mais j'espere que cela va fonctionné car je n'est pas de lecteur de disquette .petite chose que je ne comprend pas , c que mon dd est reconnu ds le bios , bizarre.

481648[/snapback]

salut quelle galere , j'ai bien copier les fichiers sur une disquette , mais maintenant qd il lit la disquette j'ai ce message " impossible de trouvé le fichiertxtsetup.oem,que faire

Slt

regarde les drivers tu dois avoir plusieurs dossiers, copie sur ta disquette les drivers qui ce trouve a l'interieur du dossier sata raid ou normalement il y a le fichier .oem.

481988[/snapback]

ben je ne vois rien qui resemble a ca , aucun fichier oem ou raid ou sata , va voir STP et dis moi , merci

http://www.asus.com.tw/support/download/it...lName=P4P800-VM