Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise en veille impossible


WatchDog

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis sous XP pro SP2 et depuis peu la mise en veille plante à cause de :

 

ECHEC DE LA MISE EN VEILLE DU SYSTEME

 

Le pilote du périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou etc ...' empeche la mise en veille de m'ordinateur. Fermer les applications etc ... Si le probleme persiste mettez à jour ce pilote.

 

 

Comme elle fonctionnait très bien auparavant et que j'ai rien bidouiller (pour une fois) :-P je pense que cela est apparu après une MAJ de Bill :-P

 

Inutile de vous dire que la mise à jour du clavier est un "bide" total !

 

Si une âme charitable :-P pouvait résoudre mon probleme, je lui serait éternellement reconnaissant heu ... quoi que il faut pas trop charier non plus :P

 

J'oubliais une petite précision qui a peut être son importance : je suis un :-P en bidouille, alors attention à votre vocabulaire :-(

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De quel marque est ton clavier ?

As tu mis des drivers lors de l'installation de celui-ci ?

Essai de désinstaller puis de réinstaller les drivers.

Il y à t'il un gestionnaire (programme qui permet d'avoir des fonctions avancés pour ton clavier) pour ton clavier ?

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De quel marque est ton clavier ?

As tu mis des drivers lors de l'installation de celui-ci ?

Essai de désinstaller puis de réinstaller les drivers.

Il y à t'il un gestionnaire (programme qui permet d'avoir des fonctions avancés pour ton clavier) pour ton clavier ?

Salut

481663[/snapback]

 

Tout d'abord merci d'avoir répondu :-P

 

Alors le clavier est du genre tout ce qu'il y a de plus standard, sans marque apparente, cad livré avec le PC, branché sur le port série, il n'y avait donc pas de drivers livré avec.

 

J'ai effectivement déjà essayé de désinstaller le pilote : que dal, même problème même punition :-( Quant au gestionnaire : pas de conflit !

 

Si j'avais appris le Latin, je l'aurais perdu :P

 

Snifffffffff sais plus quoi faire : HELP ! (j'exagère à peine) :-P

 

Bon si t'as d'autres idées, je suis preneur !

 

Merci et salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir WatchDog, vinch, bonsoir à tous,

... Alors le clavier est du genre tout ce qu'il y a de plus standard, sans marque apparente, cad livré avec le PC, branché sur le port série, il n'y avait donc pas de drivers livré avec.
"port série" ??? confirmes-tu ? n'est-ce pas le connecteur PS/2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... n'est-ce pas le connecteur PS/2 ?

 

Salut,

 

ouch :P c'est bien le PS/2 !

 

Quand je disais que j'étais une grosse buse ... cqfd

 

:-(

 

Merci de ta réponse.

 

P.S. : Si ça peux servir, j'ai McAfee + spybot + ad aware + spywareblaster (le tout à jour) donc une saleté de bestiole : j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pareil pour moi... Jusqu'à aujourd'hui!

:P

Bon j'avoue c'était pas trop dur, une petite recherche bien faite sur google ("echec de la mise en veille"), mais bon c'est pas la première fois que je cherchais donc je suis bien content.

Donc voilà j'ai trouvé la réponse sur ce forum qui renvoyait vers celui-ci qui indiquait un petit patch à installer ici. Parce que en fait le problème venait de ATM... Après l'installation y a plus qu'à redémarrer et c'est tout! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...