Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai changé de FAI je suis maintenant chez cegetel....pas de probleme pour me connnecter mais probleme pour creer le compte de messagerie dans thunderbird....

l'adresse a été cree avec succes sur le serveur de cegetel, j'arrive à envoyerdes mails mais pas à en recevoir.....J'utilise e-prompter: e prompter voit les mails arrriver mais pas moyen de les recevoir dans thunderbird......... il sonne pour annoncer un nouveau message ...... je clique alors sur relever les messages et la rien qu'dalle peau de zebu.... J'ai fait une recherche dans google pour trouver un tuto sur TB mais tout ce que j'ai trouvé parle de comment installer TB et pas comment on crée un compte...P'tet que j'm'y prends mal......

Reglyss

PS bonne nuit!!! moi j'vais mettre la viande dans le torchon..................

Posté(e)
bonsoir,

j'ai changé de FAI je suis maintenant chez cegetel....pas de probleme pour me connnecter mais probleme pour creer le compte de messagerie dans thunderbird....

l'adresse a été cree avec succes sur le serveur de cegetel, j'arrive à envoyerdes mails mais pas à en recevoir.....J'utilise e-prompter: e prompter voit les mails arrriver mais pas moyen de les recevoir dans thunderbird......... il sonne pour annoncer un nouveau message ...... je clique alors sur relever les messages et la rien qu'dalle peau de zebu.... J'ai fait une recherche dans google pour trouver un tuto sur TB mais tout ce que j'ai trouvé parle de comment installer TB et pas comment on crée un compte...P'tet que j'm'y prends mal......

Reglyss

PS bonne nuit!!! moi j'vais mettre la viande dans le torchon..................

482399[/snapback]

Bonsoir,

il suffit d'aller dans outils>paramètres des comptes>ajouter un compte>suivre l'assistant de création du compte en remplissant les champs

bye, bonne nuit

Posté(e)
Bonsoir,

il suffit d'aller dans outils>paramètres des comptes>ajouter un compte>suivre l'assistant de création du compte en remplissant les champs

bye, bonne nuit

482442[/snapback]

Bonjour Juzeb

Mon problème est réglé.....je suivais bien la procédure intégrée à TB...mais j'avais désinstallé outlook express. Ce qui apparament m'empechait de créer de nouveau compte ( merci crosoft ), j'ai reinstalle outlook et c'est ok

Reglyss