Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changer de Windows media player


Elviejo13

Messages recommandés

Bonjour,

Jai eu l'imprudence de mettre à jour WMP pour la version 10

Avant (version 8x, lorsque je faisais clic droit pour obtenir des renseignements sur l'album que j'écoutais, j'obtenais des renseignements, non seulement sur cet album, mais également sur d'autres albums du même artiste ce qui me permttais d'enrichir ma discothèque par de nouveaux achats de CD en étant certain d'avoir le bon disque.

Donc je voudrais revenir à l'ancienne version de WMP 8a ou b). je ne la trouve plus sur Internet; peut-être que je cherche mal ou au mauvais endroit.

Qui peut me donner des tuyaux à ce sujet?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais choisir le point de restauration avant l'installation de celui ci......car,avant chaque nouvelle installation,XP est supposé en faire un...........prends le temps d'en créer un nouveau maintenant avant de restaurer.....si ton ordi va mal,tu pourras revenir à la configuration actuelle....il me semble que ca pourrait t'aider.......mais ,je ne peux rien te garantir....tu peux attendre d'autres avis.....mais normalement ca ne devrait pas etre un casse-tête comme solution

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais choisir le point de restauration avant l'installation de celui ci......car,avant chaque nouvelle installation,XP est supposé en faire un...........prends le temps d'en créer un nouveau maintenant avant de restaurer.....si ton ordi va mal,tu pourras revenir à la configuration actuelle....il me semble que ca pourrait t'aider.......mais ,je ne peux rien te garantir....tu peux attendre d'autres avis.....mais normalement ca  ne devrait pas etre  un casse-tête comme solution..aussi,pour ma part,je ne changerais pas pour l'ancienne version seulement pour avoir cette fonctionalité  pour les renseignements sur les albums.......il doit surement avoir un moyen d'avoir les meme options avec le 10...reste à chercher.....

Bye

482631[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci Zonk pour ton post de vendredi 01 avril 2005 à 16h54.

Je dois mal chercher mais dans le 10, l'option de renseignement me dirige droit sur le site de Virgin oû, bien entendu, je ne trouve que des renseignements commerciaux et pas ceux que je cherche.

Et bien, tant pis, je vais essayé de trouver quelque logiciel qui me fournisse ces fonctions qui étaient purtant bien utiles.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder........

Un grand merci d'avance

a plus

JME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...