Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran de veille


jfa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Savez vous s'il existe un moyen de Désactiver temporairement la mise en veille automatique de windows XP sans avoir à reconfigurer cette fonctionalité ou modifier le délais d'activation ?

 

J'aimerais bien un clic droit quelquepart et trouver dans le menu contextuel un truc du style Activer/Désactiver Temporairement la mise en veille (c'est à dire qu'au redémarrage suivant la mise en veille soit activée par défaut quel que soit l'état de la bascule mise en veille au moment de la fermeture de la session précédente)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sebdraluorg

 

Ma version de windows est : Windows XP Home Edition version 2002 Service Pack 2 si cela t'inspire ?

 

Il doit bien exister un petit freeware tout fait qui réalise cela ? Non ?

 

Si tu as des idées sur le sujet, elles seront les bien venues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez vous s'il existe un moyen de Désactiver temporairement la mise en veille automatique de windows XP sans avoir à reconfigurer cette fonctionalité ou modifier le délais d'activation ?

 

J'aimerais bien un clic droit quelquepart et trouver dans le menu contextuel un truc du style Activer/Désactiver Temporairement la mise en veille (c'est à dire qu'au redémarrage suivant la mise en veille soit activée par défaut quel que soit l'état de la bascule mise en veille au moment de la fermeture de la session précédente)

 

Cordialement

482893[/snapback]

 

Salut

as tu essayé dans Démarrer/Panneau de configuration/Affichage/ecran veille/gestion alimentation/ et dans mise en veille prolongé tu décoche activé la mise en veille prolongé

tient moi au courrant si tu as réussi

 

brunolain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est précisement ce que je souhaite éviter de faire (a chaque fois)

 

Démarrer/Panneau de configuration/Affichage/ecran veille ......

 

Je peux aussi choisir écran de veille aucun, ce qui est différent de vierge (cad écran noir au bout de nn minutes d'inactivité)

 

Je ne vois pas comment ta proposition résout mon pb, car ensuite comment activer les modes ON ou OFF de la mise en veille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est précisement ce que je souhaite éviter de faire (a chaque fois)

 

Démarrer/Panneau de configuration/Affichage/ecran veille ......

 

Je peux aussi choisir écran de veille aucun, ce qui est différent de vierge (cad écran noir au bout de nn minutes d'inactivité)

 

Je ne vois pas comment ta proposition résout mon pb, car ensuite comment activer les modes ON ou OFF de la mise en veille ???

482968[/snapback]

 

une autre solution existe c'est de créer un icone de mise en veille a mettre dans ta barre des taches

qui te servira a chaque fois que tu souhaite mettre en veille si cela t'interesse dit le moi je te dirai la marche a suivre

 

sinon je ne vois pas d'autre solution

 

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...