Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

les limites tu les trouve toi même.

Dès que tu commences a apercevoir des artefacts faut baisser un peu

Posté(e) (modifié)

Les artefacts sont provoqués par le Gpu ou la Gddr au fait ?

Et ca existe pas un programme permettant de tester la carte graphique et de détecter les artefacts ou encore mieu, effectuer différents testes pour connaitre la limite d'overclock... :P

Modifié par Moz
Posté(e)
Les artefacts sont provoqués par le Gpu ou la Gddr au fait ?

Et ca existe pas un programme permettant de tester la carte graphique et de détecter les artefacts ou encore mieu, effectuer différents testes pour connaitre la limite d'overclock... :P

486632[/snapback]

Si ça existe bel et bien mais pour les ATI(ati tool,ati tray tool) par contre pour N'vidia pas de prog à ma connaissance.

Posté(e)
Bon bin j'échange ma 6800 Ultra contre une X850 Xt, qui n'en veux ? :-P

486767[/snapback]

lol :P:-(

Quand t'achetes ce genre de carte ca m'etonnerais que tu veuilles l'echanger!

Posté(e) (modifié)

Les deux cartes se valent, et puis il faut que je la revendent car elle n'est pas pciex et donc pas de SLI possible et puis il faut aussi que je change de carte mère, elle ne gère pas la ddr2, enfin tout un programme ! Je crois bien que cet été, go dans les vignes pour me faire de l'argent ! :P

Modifié par Moz